Visites guidées pour groupes

  • Visites guidées pour groupes

    Avec des guides diplômés et agréés pour la cathédrale

    A pied, en car ou à vélo... toutes les visites guidées qui font aimer Strasbourg et l'Alsace

    Strasbourg, dont la "grande île" et le quartier de la "Neustadt" sont classés au patrimoine mondial de l'humanité par l'UNESCO, a beaucoup à raconter : son passé, son architecture, son art, ses traditions, ses grands hommes...
    Pour les touristes passionnés d'histoire, ou simplement curieux de nature, 70 guides agréés répondent présent. Explications, commentaires, anecdotes, à pied, en car ou pourquoi pas à bicyclette... ils font aimer la ville et la région.

    De la cathédrale aux musées, de la Petite France au quartier européen, le guide est l'indispensable clé de la visite. Il s'adapte à la taille, au rythme et aux centres d'intérêt du groupe, afin que chacun en profite pleinement.

    Les visites peuvent se faire en français, allemand, anglais, italien, espagnol, russe, tchèque, japonais, portugais et arabe.

    Visite de l’intérieur de la cathédrale par un groupe

    A retrouver dans la galerie

  • Localisation

  • Galerie d'images

Visites guidées pour groupes

67000 Strasbourg
03 88 52 28 20 [email protected] Réserver une visite

 Documentation

IMPORTANT

Compte tenu de la situation sanitaire, le bureau d’accueil de l’Office de Tourisme de Strasbourg et sa Région est fermé jusqu’à nouvel ordre.
Toutes les activités touristiques sont suspendues.
Notre équipe reste cependant joignable par mail : [email protected] et par téléphone : 03 88 52 28 28 du lundi au samedi de 9H à 12H30 et de 14H à 18H.

Strasbourg, capitale de Noël
L’édition 2020 de “Strasbourg, capitale de Noël” aura bien lieu. Cependant, en raison de la dégradation de la situation sanitaire, les chalets des marchés de Noël ne s’installeront pas dans la ville cette année.
La magie et l’esprit de Noël seront tout de même au rendez-vous : les célèbres illuminations, de nombreux événements, un vaste programme d’animations (chants, expositions et concerts…), et surtout notre cher Grand Sapin, le plus haut d’Europe… pour sublimer la magie de Noël.

Rappel : A Strasbourg, le port du masque est obligatoire dans toute la ville.