Natura Parc

  • Natura Parc

    25

    Natura Parc Ostwald est le premier parc de loisirs en forêt à proximité de Strasbourg ; un monde d’aventures en pleine nature accessible à pied, tram, bus et auto…

    Pour tous ceux qui cherchent à se libérer, l’espace de quelques heures, d’un quotidien pollué par le bruit et les activités citadines, Natura Parc est le site idéal pour vous faire changer d’air sans sortir de la ville !

    Seuls, en famille, entre amis ou en groupes, les éternels ados assoiffés d’aventures, mais aussi les tous petits dès 3 ans, pourront s’adonner aux joies des activités de pleine nature : accrobranche, tyroliennes géantes, saut pendulaire, lasergame forestier, tir à l’arc, espace enfants sans baudriers…

    Natura Parc Ostwald vous accueille également à l’occasion de vos évènements : fêtes d’anniversaire, sorties Comités d’Entreprise avec possibilité de restauration, séminaires d’entreprise avec salles de réunion…

    Nouveauté :

    En famille ou entre amis, vivez une aventure fantastique en pleine forêt avec le NATUR'GAME !

    Equipés d’une tablette, vous devrez venir en aide à un trio de sorcières afin de sauver la forêt en proie à un démon qui puise l’ensemble de son énergie vitale. Pour cela, il vous faudra partir à la quête des cercles magiques et déchiffrer les énigmes de ce jeu d'aventure mêlant réel et virtuel.

    Attention le temps est compté !

    A retrouver dans la galerie

  • Localisation

  • Galerie d'images

Natura Parc
Rue de la Nachtweid
67540 Ostwald
03 88 58 78 92 [email protected] Voir le site

Contacter

Infos COVID

A Strasbourg, le port du masque est obligatoire dans toute la ville sauf dans les forêts de la Robertsau et du Neuhof, le Port du Rhin et le Port au Pétrole (à l’exclusion du Jardin des Deux Rives) et la réserve naturelle du Rohrschollen.

Marché de Noël
La Ville de Strasbourg souhaite maintenir le Marché de Noël, tradition multiséculaire de la capitale alsacienne. C’est pourquoi elle travaille activement à une adaptation de l’événement au contexte sanitaire, pour permettre à tous de pouvoir profiter de cette période magique malgré les différentes contraintes.
En fonction de l’évolution de la situation sanitaire et de l’accord de la Préfecture du Bas-Rhin et de l’ARS Grand-Est, le Marché de Noël devrait se dérouler à partir du 28 novembre.