Block’Out

  • Block'Out

    L'escalade à Block'Out, c'est pour tous les âges ! Grimper seul ou au sein d'un cours avec nos enseignants. L'escalade dans notre salle commence à 4 ans et les enfants sont rois à BO Strasbourg.

    Vous aurez le privilège de grimper sur différents profils de murs d'une hauteur allant jusqu'à 4,50 mètres de haut. La réception se fait sur d'épais tapis. En toute sécurité !

    Plusieurs formules s'offrent à vous, vous permettant d'accéder aux blocs, salle de musculation, sauna, hammam.

    Notre restaurant vous accueille dans un cadre atypique avec une carte de type brasserie (burgers, pizzas, tartes flambées...). Venir à BO, c'est goûter à la créativité de notre chef qui vous régalera par la finesse de ses plats du jour variés et de qualité.

    A retrouver dans la galerie

  • Localisation

  • Galerie d'images

Block'Out
4 rue Alexandre Dumas
67200 Strasbourg
03 90 23 06 91 [email protected] Voir le site

Contacter

Infos COVID

A Strasbourg, le port du masque est obligatoire dans toute la ville sauf dans les forêts de la Robertsau et du Neuhof, le Port du Rhin et le Port au Pétrole (à l’exclusion du Jardin des Deux Rives) et la réserve naturelle du Rohrschollen.

Marché de Noël
La Ville de Strasbourg souhaite maintenir le Marché de Noël, tradition multiséculaire de la capitale alsacienne. C’est pourquoi elle travaille activement à une adaptation de l’événement au contexte sanitaire, pour permettre à tous de pouvoir profiter de cette période magique malgré les différentes contraintes.
En fonction de l’évolution de la situation sanitaire et de l’accord de la Préfecture du Bas-Rhin et de l’ARS Grand-Est, le Marché de Noël devrait se dérouler à partir du 28 novembre.