Status Quo + Guest

  • Status Quo + Guest

    Status Quo (UK)

    Le groupe de rock londonien Status Quo est de retour avec un 33ème album sorti le 6 septembre 2019. Avec plus de 130 millions de disques vendus, Status Quo continue à créer, à s’améliorer et à jouer comme ils le font depuis plus d’un demi-siècle, ce qui les maintient en haut du sommet depuis si longtemps. Leurs tubes «Pictures of Matchstick Men», «In the Army Now», «Rockin All Over the world» et leurs 5500 concerts ont marqué des millions de personnes et ont fait de Status Quo un véritable monument de la musique rock britannique.
    Cette année 2019 marque la sortie du 33ème album du groupe intitulé" Backbone". Composé de onze morceaux, écrits par le classique duo Rossi/Young, cet opus a été enregistré au studio de Francis Rossi et rassemble des musiciens solides qui se soutiennent les uns les autres. Ce disque est la preuve que la fibre créative du fondateur du groupe, Francis Rossi, est plus vive que jamais, même s’il s’agit du premier album sans le grand Rick Parfitt.
    © GDP

    A retrouver dans la galerie

  • Localisation

  • Galerie d'images

  • Horaires

    • Jour Horaires
      Lundi Fermé
      Mardi Fermé
      Mercredi Fermé
      Jeudi Fermé
      Vendredi Fermé
      Samedi Fermé
      Dimanche Fermé
Status Quo + Guest
La laiterie Artefact PRL
67000 Strasbourg
+33 (0)3 88 23 72 37 [email protected] Voir le site

Contacter

Infos COVID

A Strasbourg, le port du masque est obligatoire dans toute la ville sauf dans les forêts de la Robertsau et du Neuhof, le Port du Rhin et le Port au Pétrole (à l’exclusion du Jardin des Deux Rives) et la réserve naturelle du Rohrschollen.

Marché de Noël
La Ville de Strasbourg souhaite maintenir le Marché de Noël, tradition multiséculaire de la capitale alsacienne. C’est pourquoi elle travaille activement à une adaptation de l’événement au contexte sanitaire, pour permettre à tous de pouvoir profiter de cette période magique malgré les différentes contraintes.
En fonction de l’évolution de la situation sanitaire et de l’accord de la Préfecture du Bas-Rhin et de l’ARS Grand-Est, le Marché de Noël devrait se dérouler à partir du 28 novembre.