Fabrika Night avec : She past away + Lebanon hanover + Oberst panizza

  • Fabrika Night avec : She past away + Lebanon hanover + Oberst panizza

    Une soirée placée sous le signe du label FABRIKA RECORDS (post-punk / cold wave):

    Joanna et Dimitris de FABRIKA RECORDS – A home for new, eccentric artists untouched by the norms of the current entertainment industry.

    « La musique n´a pas de pays, elle n´en n’a pas besoin. Elle doit provoquer des émotions, créer une nouvelle réalité. Tu sais bien qu´il ne s´agit pas d´une musique joyeuse, elle reflète l´époque où nous vivons, elle est une psychothérapie. Tous les membres de la famille Fabrika se consacrent entièrement à la musique, tous sont autodidactes et mettent ce talent naturel au service de leur pure expression individuelle. »

    She past away (TUR)

    Autour de Volkan Caner, She Past Away invente depuis la Turquie une Nouvelle Vague sombre et traversée par les ombres électriques de Sisters of Mercy, Cure, Joy Division, Clan of Xymox, Grauzone et DAF.
    Les textes en Turc bousculent le petit jeu des références pour installer une signature singulière au cœur d’un territoire au balisage sans cesse élargi: She Past Away prend l’expression post-punk au mot et l’aventure au pied de la lettre avec leur dernier album Disko Anksiyete sorti en mai 2019.

    Lebanon Hanover (UK)

    Réponse glacée à ce monde démentiel provenant de deux cœurs frémissants. Le duo Larissa Iceglass et William Maybelline apparaît comme de véritables romantiques des temps modernes, ressentant de l’admiration pour William Wordsworth, fascinés par la beauté de l’esthétisme de l’art nouveau, explorant aussi bien les côtes et les forêts britanniques de nuit qu’inspirés par l’urbanisme berlinois.
    Leur son partage les mêmes sensibilités avec la fragilité et l’élégance de la cold wave française, les éléments les plus subtiles du rock gothique et l’esthétisme de la minimal wave. La combinaison parfaite de l’expression poétique de l’émotion, du détachement, de la nostalgie, de l’amour et de la mélancolie.
    © Voulez-vous danser
    Nouvel album à venir en 2020.

    Oberst Panizza (F/GER)

    Membre fondateur de Velvet Condom & de Liste Noire, Oberst Panizza opère maintenant en solo et pose sa voix robotique sur des mélodies synthétiques dans la tradition des pionniers du genre. Expatrié à Berlin il revient pour ce concert dans sa ville de cœur.

    A retrouver dans la galerie

  • Localisation

  • Galerie d'images

  • Horaires

    • Jour Horaires
      Lundi Fermé
      Mardi Fermé
      Mercredi Fermé
      Jeudi Fermé
      Vendredi Fermé
      Samedi Fermé
      Dimanche Fermé
Fabrika Night avec : She past away + Lebanon hanover + Oberst panizza
La laiterie Artefact PRL
67000 Strasbourg
+33 (0)3 88 23 72 37 [email protected] Voir le site

Contacter