Concert à la bonne heure : Paul d’Amour

  • Concert à la bonne heure : Paul d'Amour

    Voici déjà notre 13e concert « à la bonne heure » depuis 2017, une formule que vous avez rendue incontournable dans notre programmation. Des salles combles pour un parcours musical qui nous a fait cheminer au sein de plusieurs styles, le rock, le rap, la musique classique ou orientale, l’opéra, le théâtre musical, le blues, ou encore le jazz manouche. Des moments rares permettant à toutes celles et ceux qui ne peuvent pas se déplacer en soirée d’assister à un concert à un horaire devenu accessible. Pour boucler cette saison, nous invitons avec une immense joie un artiste de talent, attachant et généreux, Paul d’Amour. Pour la petite histoire, c’est Paul qui devait initialement inaugurer notre tout premier concert « à la bonne heure »… Tout arrive on vous dit !

    Placement libre assis


    CONCERT TRADUIT EN LSF (Langue des Signes Française) par le collectif Deux mains sur scène

    CHANSON

    PAUL D'AMOUR (Strasbourg/Chanson)
    Inspiré par des artistes comme Jodorowsky et Paul Verlaine, Paul d’Amour s’attache à travers ses chansons à renforcer le lien entre humains, musique et mots, pour créer des formes d’une grande sensibilité. En à peine une décennie, Paul a donné 700 concerts à travers le monde (en France, en Europe de l’Est, aux Etats-Unis et en Amérique du Sud) et enregistré 6 albums. Il travaille actuellement à la réalisation du projet « Nos Prisons », dans lequel il cherche à donner la parole en chanson à la population carcérale, dans la lignée de Raymond Depardon et d’Agnès Varda. En parallèle, il écrit et réalise son 3e album solo. A découvrir vite, très vite, courant 2021. Pour notre concert « à la bonne heure », il sera accompagné sur scène de son complice Gérald Delique.

    A retrouver dans la galerie

  • Localisation

  • Galerie d'images

  • Horaires

    • Jour Horaires
      Lundi Fermé
      Mardi Fermé
      Mercredi Fermé
      Jeudi Fermé
      Vendredi Fermé
      Samedi Fermé
      Dimanche Fermé
Concert à la bonne heure : Paul d'Amour
Espace Django
67100 Strasbourg
+33 (0)3 88 61 52 87 [email protected] Voir le site

Contacter

Strasbourg, capitale de Noël

Strasbourg, capitale de Noël (à partir du 28 novembre)
L’édition 2020 de “Strasbourg, capitale de Noël” aura bien lieu !
Attention : en raison de la dégradation de la situation sanitaire, les chalets des marchés de Noël ne s’installeront pas dans la ville cette année.
La magie et l’esprit de Noël seront tout de même au rendez-vous : les célèbres illuminations, de nombreux événements, un vaste programme d’animations (chants, expositions et concerts…), et surtout notre cher Grand Sapin, le plus haut d’Europe… pour sublimer la magie de Noël.

Rappel : A Strasbourg, le port du masque est obligatoire dans toute la ville.