Born to Rave

  • Born to Rave

    Défricheur de talent, activiste de la première heure et aujourd’hui leader du genre, le label Audiogenic a toujours eu à cœur de promouvoir la frange dure de la Techno aux oreilles du plus grand nombre afin de faire danser les foules. L’esprit de la soirée « Born To Rave » porte cette même volonté, et réinvestit La Laiterie,  le samedi 11 avril à Strasbourg.

    Ce sont des artistes tous plus talentueux et survoltés les uns que les autres qui se succéderont aux platines pour offrir un condensé détonant de Hard Music, entre Hard Techno, Hardcore, Uptempo et Frenchcore. Une programmation rare, composée de têtes d’affiches internationales et nationales auxquelles s’ajouteront des étoiles montantes régionales. L’ensemble sera mis en scène avec des projections 3D et du mapping vidéo, afin d’offrir au public parisien une expérience réellement immersive dans les méandres des genres.

    On ne présente plus le prophète de la scène Hard Music mondiale Noize Suppressor, qui ouvrira le bal avec un show hors-norme qui dévaste littéralement ses parterres de fans à travers le monde. Anime, la célèbre égérie du légendaire label Masters Of Hardcore, surnommée la Reine du Hardcore, distillera quant à elle ses ogives musicales avec toute la furie qu'on lui connait.

    A leurs côtés, Radium, figure majeure de la scène Hardcore Française, membre du mythique duo Micropoint et père fondateur du Frenchcore, le secondera d’une main de maître à coups de caisses claires foudroyantes et de kicks tranchants.

    Lady Dammage, jeune et rare figure féminine du genre, électrisera quant à elle le dancefloor oscillant entre les rythmiques énergiques du Hardcore et les BPM effrénés de l’Uptempo.

    Se joindront aux hostilités la légende The DJ Producer, artiste emblématique et pionner de la scène hard music anglaise, dont la renommée incontestable surpasse les frontières et les générations.
    A ces mastodontes s’ajoutent les figures de proue Pisko et Mr Bassmeister véritables prodiges devenus incontournables dans les domaines du Frenchcore, qui conjugueront leur force pour faire vibrer les terres alsaciennes !

    Et pour clôturer ce plateau d’exception, Phuture Traxx, The Smuggler, Masterphil, Fenomen, Djos’s Davis  et From the Crypt, représentants et agitateurs notoires de la scène locale émergente, proposeront quant à eux une seconde salle dédiée exclusivement à la Techno et à la Hard Techno.

    Beats énergiques, rythmes euphoriques et mélodies enivrantes : un mélange explosif à ne pas manquer le samedi 11 avril à Strasbourg !

    STAGE HARDCORE I FRENCHCORE I UPTEMPO

    NOIZE SUPRESSOR [IT]
    ANIME [IT]
    LADY DAMMAGE [ES]
    RADIUM [FR]
    THE DJ PRODUCER [UK]
    PSIKO [FR]
    MR BASSMEISTER [DE]

    STAGE TECHNO I HARD TECHNO

    PHUTURE TRAXX [DE]
    DJOS'S DAVIS [FR]
    FROM THE CRYPT [FR]
    THE SMUGGLER [FR]
    MASTERPHIL [FR]
    FENOMEN [FR]

    VISUAL 3D & Mapping

    Visual & Motion Design by DVJ Niburu (Za'Vue)

     

    A retrouver dans la galerie

  • Localisation

  • Galerie d'images

  • Horaires

    • Jour Horaires
      Lundi Fermé
      Mardi Fermé
      Mercredi Fermé
      Jeudi Fermé
      Vendredi Fermé
      Samedi Fermé
      Dimanche Fermé
Born to Rave
La laiterie Artefact PRL
67000 Strasbourg
+33 (0)3 88 23 72 37 [email protected] Voir le site

Contacter

Strasbourg, capitale de Noël

Strasbourg, capitale de Noël (à partir du 28 novembre)
L’édition 2020 de “Strasbourg, capitale de Noël” aura bien lieu !
Attention : en raison de la dégradation de la situation sanitaire, les chalets des marchés de Noël ne s’installeront pas dans la ville cette année.
La magie et l’esprit de Noël seront tout de même au rendez-vous : les célèbres illuminations, de nombreux événements, un vaste programme d’animations (chants, expositions et concerts…), et surtout notre cher Grand Sapin, le plus haut d’Europe… pour sublimer la magie de Noël.

Rappel : A Strasbourg, le port du masque est obligatoire dans toute la ville.