Arno “Santeboutique Tour”

  • Arno "Santeboutique Tour"

    Oh La La La.... Arno fête ses 70 ans ! Que de souvenirs, d’émotions et tant de moment mémorables vécus en sa compagnie. C’est un membre de notre famille que nous allons tous célébrer ! C’est pourtant lui qui nous offre le plus beau des cadeaux... Un nouveau single “Oostende Bonsoir”, annonciateur d’un nouvel album prévu pour septembre et intitulé “Santeboutique”!
    Arno prendra la route dès janvier 2020 dans toute la France ! Toujours plein de ressources et d’imagination, Arno est une source intarissable de textes et de mélodies inoubliables, dans un style absolument inimitable. Plus qu’une marque de fabrique, Arno est une personnalité, un accent, une voix, qui font à jamais partie de notre patrimoine. Attendez-vous donc à un concert fort et touchant qui n’oubliera évidemment pas ses plus grands succès : de "Putain Putain” à "Chic et Pas Cher” sans oublier "Les Filles Du Bord De Mer”, "Oh La La La”, "Les Yeux de Ma Mère” et "Mourir A Plusieurs”, pour ne citer qu’eux…
    C’est avec un cœur gros comme ça que nous accueillerons ce grand monsieur dans toutes les villes de France et à Strasbourg, sur la scène de La Laiterie le mercredi 08 avril 2020 !
    © Label LN

    A retrouver dans la galerie

  • Localisation

  • Galerie d'images

  • Horaires

    • Jour Horaires
      Lundi Fermé
      Mardi Fermé
      Mercredi Fermé
      Jeudi Fermé
      Vendredi Fermé
      Samedi Fermé
      Dimanche Fermé
Arno "Santeboutique Tour"
La laiterie Artefact PRL
67000 Strasbourg
+33 (0)3 88 23 72 37 [email protected] Voir le site

Contacter

Strasbourg, capitale de Noël

Strasbourg, capitale de Noël (à partir du 28 novembre)
L’édition 2020 de “Strasbourg, capitale de Noël” aura bien lieu !
Attention : en raison de la dégradation de la situation sanitaire, les chalets des marchés de Noël ne s’installeront pas dans la ville cette année.
La magie et l’esprit de Noël seront tout de même au rendez-vous : les célèbres illuminations, de nombreux événements, un vaste programme d’animations (chants, expositions et concerts…), et surtout notre cher Grand Sapin, le plus haut d’Europe… pour sublimer la magie de Noël.

Rappel : A Strasbourg, le port du masque est obligatoire dans toute la ville.