Magma “50 ans après”

  • Magma "50 ans après"

    MAGMA "50 ANS APRÈS" (F) À 21H00 SUR SCÈNE

    En activité depuis 50 ans, Magma, la volcanique formation de Christian Vander, rappelle, à chacune de ses éruptions qu’elle préfigure depuis sa naissance cette fusion qui fut peut-être la valeur absolue du troisième âge des musiques électriques. Entre fureur et technicité jazzistique, entre évidence des émotions et complexité des compositions, Magma a su mettre son nom en musique. Invitation aux voyages intérieurs, la musique de Magma embarque dans d’étranges aventures le groupe qui réapparaît ainsi régulièrement dans la brume, en glorieux vaisseau fantôme qui jamais ne joue les bateaux ivres, plus cohérent et mystérieux que jamais, pour venir accoster au quai des légendes. MAGMA revient avec 1 nouvel opus intitulés « ZESS », enregistré avec la participation de l’Orchestre Philharmonique de Prague.

    A retrouver dans la galerie

  • Localisation

  • Galerie d'images

  • Horaires

    • Jour Horaires
      Lundi Fermé
      Mardi Fermé
      Mercredi Fermé
      Jeudi Fermé
      Vendredi Fermé
      Samedi Fermé
      Dimanche Fermé
Magma "50 ans après"
La laiterie Artefact PRL
67000 Strasbourg
+33 (0)3 88 23 72 37 [email protected] Voir le site

Contacter

IMPORTANT

Compte tenu de la situation sanitaire, le bureau d’accueil de l’Office de Tourisme de Strasbourg et sa Région est fermé jusqu’à nouvel ordre.
Toutes les activités touristiques sont suspendues.
Notre équipe reste cependant joignable par mail : [email protected] et par téléphone : 03 88 52 28 28 du lundi au samedi de 9H à 12H30 et de 14H à 18H.

Strasbourg, capitale de Noël
L’édition 2020 de “Strasbourg, capitale de Noël” aura bien lieu. Cependant, en raison de la dégradation de la situation sanitaire, les chalets des marchés de Noël ne s’installeront pas dans la ville cette année.
La magie et l’esprit de Noël seront tout de même au rendez-vous : les célèbres illuminations, de nombreux événements, un vaste programme d’animations (chants, expositions et concerts…), et surtout notre cher Grand Sapin, le plus haut d’Europe… pour sublimer la magie de Noël.

Rappel : A Strasbourg, le port du masque est obligatoire dans toute la ville.