Otto d’après Tomi Ungerer

  • Otto d'après Tomi Ungerer

    Avec Otto, Tomi Ungerer donne la parole à cette peluche attachante qui aurait pu être la sienne. La seconde guerre mondiale, la déportation et l’amitié qui triomphe sont autant de thèmes traités par le regard faussement naïf d’un témoin extraordinaire d’une histoire tristement ordinaire. Après Trémolo, Rémi Studer et l’Orchestre philharmonique de Strasbourg continuent leur exploration de l’univers foisonnant de Tomi Ungerer à travers cette adaptation originale d’Otto, Autobiographie d’un ours en peluche.

    À partir de 8 ans
    Enfants 6 € | Adultes 10 €

    En partenariat avec le Musée Tomi Ungerer Centre international de l’illustration
    Droits Diogenes Verlag AG Zürich

  • Localisation

  • Galerie d'images

  • Horaires

    • Jour Horaires
      Lundi Fermé
      Mardi Fermé
      Mercredi Fermé
      Jeudi Fermé
      Vendredi Fermé
      Samedi Fermé
      Dimanche Fermé
Otto d'après Tomi Ungerer
Cité de la musique et de la danse - Auditorium
67000 Strasbourg

Contacter

IMPORTANT

Compte tenu de la situation sanitaire, le bureau d’accueil de l’Office de Tourisme de Strasbourg et sa Région est fermé jusqu’à nouvel ordre.
Toutes les activités touristiques sont suspendues.
Notre équipe reste cependant joignable par mail : [email protected] et par téléphone : 03 88 52 28 28 du lundi au samedi de 9H à 12H30 et de 14H à 18H.

Strasbourg, capitale de Noël
L’édition 2020 de “Strasbourg, capitale de Noël” aura bien lieu. Cependant, en raison de la dégradation de la situation sanitaire, les chalets des marchés de Noël ne s’installeront pas dans la ville cette année.
La magie et l’esprit de Noël seront tout de même au rendez-vous : les célèbres illuminations, de nombreux événements, un vaste programme d’animations (chants, expositions et concerts…), et surtout notre cher Grand Sapin, le plus haut d’Europe… pour sublimer la magie de Noël.

Rappel : A Strasbourg, le port du masque est obligatoire dans toute la ville.