Fu Manchu + Guests

  • Fu Manchu + Guests

    FU MANCHU (Desert rock legend / USA)

    On ne présente plus Fu Manchu, groupe légendaire du desert rock/Stoner américain. On pourrait presque dire qu’ils ont inventé le genre. 13 albums au compteur, des dizaines de singles, les centaines de concert à travers le monde, ils sont littéralement les patrons du stoner.

    La Californie et la guitare fuzz coulent dans leur veine pour nous livrer un rock cool et fuzzy, parfois hargneux, rappelant les muscles cars qui empruntent la California 1. Le lifestyle ouest américain est leur crédo : surf (ou skateboard), musique, bagnole !

    2020 devait être l’année du 30ème anniversaire des Californiens de FU MANCHU. Mais une saleté de virus en a décidé autrement ! Et plutôt que d’attendre une nouvelle décennie, le groupe a dit “tant pis, on fêtera notre 30 ans l’année prochaine” ! Et nous sommes ravie des les accueillir à La Maison Bleue pour cet anniversaire.

    A retrouver dans la galerie

  • Localisation

  • Galerie d'images

  • Horaires

    • Jour Horaires
      Lundi Fermé
      Mardi Fermé
      Mercredi Fermé
      Jeudi Fermé
      Vendredi Fermé
      Samedi Fermé
      Dimanche Fermé
Fu Manchu + Guests
La maison bleue
67100 Strasbourg

Contacter

IMPORTANT

Compte tenu de la situation sanitaire, le bureau d’accueil de l’Office de Tourisme de Strasbourg et sa Région est fermé jusqu’à nouvel ordre.
Toutes les activités touristiques sont suspendues.
Notre équipe reste cependant joignable par mail : [email protected] et par téléphone : 03 88 52 28 28 du lundi au samedi de 9H à 12H30 et de 14H à 18H.

Strasbourg, capitale de Noël
L’édition 2020 de “Strasbourg, capitale de Noël” aura bien lieu. Cependant, en raison de la dégradation de la situation sanitaire, les chalets des marchés de Noël ne s’installeront pas dans la ville cette année.
La magie et l’esprit de Noël seront tout de même au rendez-vous : les célèbres illuminations, de nombreux événements, un vaste programme d’animations (chants, expositions et concerts…), et surtout notre cher Grand Sapin, le plus haut d’Europe… pour sublimer la magie de Noël.

Rappel : A Strasbourg, le port du masque est obligatoire dans toute la ville.