Insanity Alert + The Boring

  • Insanity Alert + The Boring

    INSANITY ALERT (Thrash/AT)

    Insanity Alert est un groupe de thrash metal / crossover en direct d’ Innsbruck en Autriche, influencé par ses pairs de SOD, Suicidal Tendencies, DRI, Nuclear Assault et Municipal Waste.

    Formé en 2011, le groupe à sorti 2 EP’s et 3 albums, le dernier paru en 2019 chez Season Of Mist. Insanity Alert à fait des tonnes de concerts et tournées, aura joué avec les plus grands et aura participé à tous les festivals majeurs en Europe. Ils sont même le premier groupe autrichien à avoir joué sur la Mainstage du Hellfest!

    Le groupe est toujours motivé pour envoyer du thrash partout ou le besoin s’en fait sentir. Run to the pit, mosh for your life!

    https://www.facebook.com/insanityalert/

    THE BORING (Punk Hardcore/FR)

    Les Boring sont de retour après quelques mois d’hibernation. Un nouvel album est en route, et en parlant de route, ils reviennent de tournée européenne: plus de temps mort, The Boring joue vite et fort, entre punk-hardcore brûlant et engagement positif. The Boring posera ses riffs et lyrics à la maison avec toujours la même rage contre toute forme de discrimination.

    https://www.facebook.com/theboringisaband/

    A retrouver dans la galerie

  • Localisation

  • Galerie d'images

  • Horaires

    • Jour Horaires
      Lundi Fermé
      Mardi Fermé
      Mercredi Fermé
      Jeudi Fermé
      Vendredi Fermé
      Samedi Fermé
      Dimanche Fermé
Insanity Alert + The Boring
La maison bleue
67100 Strasbourg

Contacter

IMPORTANT

Compte tenu de la situation sanitaire, le bureau d’accueil de l’Office de Tourisme de Strasbourg et sa Région est fermé jusqu’à nouvel ordre.
Toutes les activités touristiques sont suspendues.
Notre équipe reste cependant joignable par mail : [email protected] et par téléphone : 03 88 52 28 28 du lundi au samedi de 9H à 12H30 et de 14H à 18H.

Strasbourg, capitale de Noël
L’édition 2020 de “Strasbourg, capitale de Noël” aura bien lieu. Cependant, en raison de la dégradation de la situation sanitaire, les chalets des marchés de Noël ne s’installeront pas dans la ville cette année.
La magie et l’esprit de Noël seront tout de même au rendez-vous : les célèbres illuminations, de nombreux événements, un vaste programme d’animations (chants, expositions et concerts…), et surtout notre cher Grand Sapin, le plus haut d’Europe… pour sublimer la magie de Noël.

Rappel : A Strasbourg, le port du masque est obligatoire dans toute la ville.