Vernissage Jeunesse Délaissée – Tish Murtha

  • Vernissage Jeunesse Délaissée - Tish Murtha

    Les photographies de Patricia Anne « Tish » Murtha se placent dans la tradition de la documentation de la classe ouvrie`re britannique. Elle souhaitait photographier la vie tre`s ordinaire dans les rues de Newcastle. L’oeuvre de Tish Murtha s’articule principalement autour de la documentation de groupes sociaux marginaux. En tant que photographe locale, elle suit des jeunes gens dans leur enfance, et plus tard dans leurs pe´riodes de cho^mage, et montre a` quel point ceux-ci doivent se montrer exibles pour subsister. Elle s’attache a` souligner le pre´judice social dont elle a elle-me^me fait l’expe´rience dans son enfance. En nous reme´morant les anne´es Thatcher et son libe´ralisme dur, les images de Tish Murtha re´sonnent avec la pe´riode contemporaine.

    Exposition du 06.02 au 21.03.21

    A retrouver dans la galerie

  • Localisation

  • Galerie d'images

  • Horaires

    • Jour Horaires
      Lundi Fermé
      Mardi Fermé
      Mercredi Fermé
      Jeudi Fermé
      Vendredi Fermé
      Samedi Fermé
      Dimanche Fermé
Vernissage Jeunesse Délaissée - Tish Murtha
La Chambre
67000 Strasbourg
+33 (0)3 88 36 65 38 [email protected] Voir le site

Contacter

IMPORTANT

Compte tenu de la situation sanitaire, le bureau d’accueil de l’Office de Tourisme de Strasbourg et sa Région est fermé jusqu’à nouvel ordre.
Toutes les activités touristiques sont suspendues.
Notre équipe reste cependant joignable par mail : [email protected] et par téléphone : 03 88 52 28 28 du lundi au samedi de 9H à 12H30 et de 14H à 18H.

Strasbourg, capitale de Noël
L’édition 2020 de “Strasbourg, capitale de Noël” aura bien lieu. Cependant, en raison de la dégradation de la situation sanitaire, les chalets des marchés de Noël ne s’installeront pas dans la ville cette année.
La magie et l’esprit de Noël seront tout de même au rendez-vous : les célèbres illuminations, de nombreux événements, un vaste programme d’animations (chants, expositions et concerts…), et surtout notre cher Grand Sapin, le plus haut d’Europe… pour sublimer la magie de Noël.

Rappel : A Strasbourg, le port du masque est obligatoire dans toute la ville.