The Best

  • The Best

    Comment décrire Habbe & Meik ?
    «Imaginez Charlie Chaplin, Laurel et Hardy, Buster Keaton, réunis avec Astérix et Obélix…»
    Maître incontesté du masque et du mime, Habbe et Meik est un fantastique duo de clowns allemand reconnu internationalement, invité dans de très nombreux festivals, centres culturels, théâtres et scènes nationales en France et à l’étranger depuis 1986 !
    Dans The Best, leur ultime et dernier spectacle, le duo rassemble une sélection de leurs meilleurs sketchs et pose une loupe grossissante sur le burlesque de la vie, les petits tracas du quotidien et les travers de l’être humain… Du grand Art !
    Reconnu pour leurs talents d’équilibristes, de musiciens et de comédiens, ce duo étonne et arrive à dépeindre – par leurs gestes et avec justesse et humour – une palette de personnages et d’émotions hallucinante !

    LAURÉAT DU PRIX DU CABARET DU BADE-WURTEMBERG 2018
    PRIX DU SPECTACLE VISUEL DE CANNES

    « Humour sans paroles tout en finesse. Ces masques-là nous disent l’expérience de la vie, l’expérience de l’être humain, du vécu. » France Culture

    A retrouver dans la galerie

  • Localisation

  • Galerie d'images

  • Horaires

    • Jour Horaires
      Lundi Fermé
      Mardi Fermé
      Mercredi Fermé
      Jeudi Fermé
      Vendredi Fermé
      Samedi Fermé
      Dimanche Fermé
The Best
Le Point d'Eau
67540 Ostwald
+33 (0)3 88 30 17 17 [email protected] Voir le site

Contacter

Infos COVID

A Strasbourg, le port du masque est obligatoire dans toute la ville sauf dans les forêts de la Robertsau et du Neuhof, le Port du Rhin et le Port au Pétrole (à l’exclusion du Jardin des Deux Rives) et la réserve naturelle du Rohrschollen.

Marché de Noël
La Ville de Strasbourg souhaite maintenir le Marché de Noël, tradition multiséculaire de la capitale alsacienne. C’est pourquoi elle travaille activement à une adaptation de l’événement au contexte sanitaire, pour permettre à tous de pouvoir profiter de cette période magique malgré les différentes contraintes.
En fonction de l’évolution de la situation sanitaire et de l’accord de la Préfecture du Bas-Rhin et de l’ARS Grand-Est, le Marché de Noël devrait se dérouler à partir du 28 novembre.