Vernissage 10 ans d’images – retour sur dix années de photographie

  • Vernissage 10 ans d'images - retour sur dix années de photographie

    Depuis 2010, plus de 80 photographes ont e´te´ expose´s a` La Chambre. Certains pour la premie`re fois, d’autres pour montrer un nouveau travail, ou encore pour valoriser une carrie`re remarquable. Les styles et les sujets les plus varie´s ont contribue´ a` o rir un aperc¸u - souhaite´ le plus riche possible avec en moyenne 6 expositions dans-les-murs par an - de la photographie contemporaine.

    Chaque exposition e´tait ainsi une occasion de se plonger dans un univers poe´tique, critique, de´paysant, base´ sur une re´alite´ mise en perspective selon des angles propres a` chaque artiste. En dix ans, le domaine a connu des e´volutions techniques, professionnelles, des modes et des tendances, mais les oeuvres restent des te´moins intemporels d’une voix ayant cherche´ a` s’exprimer par-dela` ces contingences.

    Avec une se´lection d’images issues de la programmation, retrouvez les artistes qui ont fait vibrer votre sensibilite´, qui ont marque´ vos re´tines, et qui continuent aujourd’hui ce di cile et magni que travail d’information, d’e´merveillement, de me´moire qu’est la photographie.

    Exposition du 22.05 au 31.05

    A retrouver dans la galerie

  • Localisation

  • Galerie d'images

  • Horaires

    • Jour Horaires
      Lundi Fermé
      Mardi Fermé
      Mercredi Fermé
      Jeudi Fermé
      Vendredi Fermé
      Samedi Fermé
      Dimanche Fermé
Vernissage 10 ans d'images - retour sur dix années de photographie
La Chambre
67000 Strasbourg
+33 (0)3 88 36 65 38 [email protected] Voir le site

Contacter

Strasbourg, capitale de Noël

Strasbourg, capitale de Noël (à partir du 28 novembre)
L’édition 2020 de “Strasbourg, capitale de Noël” aura bien lieu !
Attention : en raison de la dégradation de la situation sanitaire, les chalets des marchés de Noël ne s’installeront pas dans la ville cette année.
La magie et l’esprit de Noël seront tout de même au rendez-vous : les célèbres illuminations, de nombreux événements, un vaste programme d’animations (chants, expositions et concerts…), et surtout notre cher Grand Sapin, le plus haut d’Europe… pour sublimer la magie de Noël.

Rappel : A Strasbourg, le port du masque est obligatoire dans toute la ville.