Le Tournoi de Merlin

  • Le Tournoi de Merlin

    La cavalerie arrive au Zénith de Strasbourg le 6 décembre 2020 à l’occasion d’un spectacle médiéval et fantastique : le Tournoi de Merlin. Imaginé autour du thème de la légende arthurienne, ce spectacle est un véritable récit médiéval mêlant cascades, chevaux, loups et voltiges. De quoi vivre un moment sensationnel en famille ! 

     

    RETOUR AU TEMPS DES CHEVALIERS !

    Durant une heure et demie, de valeureux chevaliers montent en selle sur scène pour faire vivre aux spectateurs une féerie équestre dans la tradition du Moyen-Âge : chevaux et chevaliers, joutes, cascades et voltiges équestres, c’est un formidable tableau de batailles caractéristique de cette époque qu’ils exécuteront en live ! 

    Le spectacle se déroule en deux actes : la première partie revient sur l’origine de l’épée d’Excalibur, lorsque celle-ci naît des mains de Merlin l’Enchanteur et qu’Arthur vient la retirer de son fourreau de pierre des années plus tard. La seconde partie met en scène le Tournoi de Merlin : un rude combat opposant de preux chevaliers à ceux des ténèbres.

    Entre humour et action, artistes troubadours, jongleurs et effets pyrotechniques, le spectateur est transposé dans l'univers légendaire de Merlin avec la promesse de vivre des moments d'action comme au cinéma !

    A retrouver dans la galerie

  • Localisation

  • Galerie d'images

  • Horaires

    • Jour Horaires
      Lundi Fermé
      Mardi Fermé
      Mercredi Fermé
      Jeudi Fermé
      Vendredi Fermé
      Samedi Fermé
      Dimanche Fermé
Le Tournoi de Merlin
Zénith de Strasbourg
67000 Eckbolsheim
+33 (0)3 88 10 50 50 Voir le site

Contacter

Strasbourg, capitale de Noël

Strasbourg, capitale de Noël (à partir du 28 novembre)
L’édition 2020 de “Strasbourg, capitale de Noël” aura bien lieu !
Attention : en raison de la dégradation de la situation sanitaire, les chalets des marchés de Noël ne s’installeront pas dans la ville cette année.
La magie et l’esprit de Noël seront tout de même au rendez-vous : les célèbres illuminations, de nombreux événements, un vaste programme d’animations (chants, expositions et concerts…), et surtout notre cher Grand Sapin, le plus haut d’Europe… pour sublimer la magie de Noël.

Rappel : A Strasbourg, le port du masque est obligatoire dans toute la ville.