Le sublime sabotage

  • Le sublime sabotage

    De et par Yohann Metay

    Après "LA TRAGEDIE DU DOSSARD 512", spectacle avec lequel il a connu un vif succès au cours de 9 années de tournée, Yohann Métay troque son lycra pour une plume et nous plonge dans le tourbillon de l'écriture de son nouveau spectacle. Retiré dans sa longère angevine, le comédien se contentant de vente de fromages de chèvre et de yoga, aspire à la paix. Mais la découverte d’une vieille critique le concernant va remettre le feu dans ce volcan éteint et le lancer dans une aventure de la création qui l’entraînera dans une spirale burlesque d’où il ne ressortira pas “vivant flamboyant”… mais peut-être un peu plus libre qu’avant !

    La pression sur les épaules et la trouille au bide, voilà un type qui voulait penser plus haut que son QI et qui provoque un sublime sabotage.

    Equipe de recherche: Ali Bougheraba, Florence Gaborieau et Paul-André Sagel.
    Création musicale: Cyril Ledoublée
    Technique: David Blondin 

    “Véritable ovni dans le paysage des “seul en scène” Yohann Métay propose un spectacle qui balade le spectateur entre mise en abîme, vécu, fiction, improvisation. C’est du travail d’orfèvre, c’est jubilatoire et tellement drôle.” JLF

    A retrouver dans la galerie

  • Localisation

  • Galerie d'images

  • Horaires

    • Jour Horaires
      Lundi Fermé
      Mardi Fermé
      Mercredi Fermé
      Jeudi Fermé
      Vendredi Fermé
      Samedi Fermé
      Dimanche Fermé
Le sublime sabotage
Espace K
67000 Strasbourg
+33 (0)3 88 22 22 03 [email protected] Voir le site

Contacter