Force de la nature

  • Force de la nature

    Les systèmes contemporains de sur-production, de sur-croissance, de sur-consommation sont à l’origine d’un excès délétère de déplacements, de mouvements, de chorégraphies sociales, d’objets comme de corps.

    Avec Forces de la nature, nous suivons un groupe de cinq danseurs-performeurs, qui ont un objectif commun : la construction de l’espace physique et imaginaire qu'ils sont amenés à partager. La pièce devient ainsi un voyage à travers un paysage en transformation permanente, composé de gestes, de mots et de relations qui interrogent le sens et le potentiel de ce que nous avons en commun, les notions d'interdépendance, de durabilité des ressources, l'importance de prendre soin, l'idée d’effort, la prise de choix individuels et collectifs, et la nécessité d'agir.
    Les pièces chorégraphiques, théâtrales et expérimentales d’Ivana Müller, artiste présente dans nombre de théâtres européens depuis une quinzaine d’années, proposent des pistes de réflexion sur nos relations à l’autre, et assument des points de vue originaux sur le monde dans lequel nous cohabitons.

    A retrouver dans la galerie

  • Localisation

  • Galerie d'images

  • Horaires

    • Jour Horaires
      Lundi Fermé
      Mardi Fermé
      Mercredi Fermé
      Jeudi Fermé
      Vendredi Fermé
      Samedi Fermé
      Dimanche Fermé
Force de la nature
TJP Grande scène
67000 Strasbourg
Voir le site

Contacter

IMPORTANT

Compte tenu de la situation sanitaire, le bureau d’accueil de l’Office de Tourisme de Strasbourg et sa Région est fermé jusqu’à nouvel ordre.
Toutes les activités touristiques sont suspendues.
Notre équipe reste cependant joignable par mail : [email protected] et par téléphone : 03 88 52 28 28 du lundi au samedi de 9H à 12H30 et de 14H à 18H.

Strasbourg, capitale de Noël
L’édition 2020 de “Strasbourg, capitale de Noël” aura bien lieu. Cependant, en raison de la dégradation de la situation sanitaire, les chalets des marchés de Noël ne s’installeront pas dans la ville cette année.
La magie et l’esprit de Noël seront tout de même au rendez-vous : les célèbres illuminations, de nombreux événements, un vaste programme d’animations (chants, expositions et concerts…), et surtout notre cher Grand Sapin, le plus haut d’Europe… pour sublimer la magie de Noël.

Rappel : A Strasbourg, le port du masque est obligatoire dans toute la ville.