Nousnesavonspas

  • Nousnesavonspas

    Dans le cadre de ThéÂtralis, le festival de théâtre amateur de Strasbourg

    Les Noun Toutes les actions noun sont réfléchies dans une démarche collective et poreuse pour servir l’acte dans son ensemble.  Noun est pluridisciplinaire : mots assemblés, musique, performance, théâtre, cirque, peinture, cinéma, littérature, soupe aux légumes, bricolage, papier découpé, bruitage, sport, cueillette de fraises.  Noun aime le carton parce qu’il se trouve partout, permet de construire des objets, des accessoires, des décors en grand, vite et de façon éphémère. Noun est nomade, ne s'établit ni dans les règles, ni dans les protocoles, mais dans les exceptions. Le noun tient dans son exigence l’effervescence et l’énergie de la fête. Il ne veut pas se placer devant son public, mais en son sein.  Chaque performance est une sorte de course, et chacune de ces courses porte le nom d'une ignorance.

    Durée 2x2 h

    A retrouver dans la galerie

  • Localisation

  • Galerie d'images

  • Horaires

    • Jour Horaires
      Lundi Fermé
      Mardi Fermé
      Mercredi Fermé
      Jeudi Fermé
      Vendredi Fermé
      Samedi Fermé
      Dimanche Fermé
Nousnesavonspas
Espace K
67000 Strasbourg
+33 (0)3 88 22 22 03 [email protected] Voir le site

Contacter

IMPORTANT

Compte tenu de la situation sanitaire, le bureau d’accueil de l’Office de Tourisme de Strasbourg et sa Région est fermé jusqu’à nouvel ordre.
Toutes les activités touristiques sont suspendues.
Notre équipe reste cependant joignable par mail : inf[email protected] et par téléphone : 03 88 52 28 28 du lundi au samedi de 9H à 12H30 et de 14H à 18H.

Strasbourg, capitale de Noël
L’édition 2020 de “Strasbourg, capitale de Noël” aura bien lieu. Cependant, en raison de la dégradation de la situation sanitaire, les chalets des marchés de Noël ne s’installeront pas dans la ville cette année.
La magie et l’esprit de Noël seront tout de même au rendez-vous : les célèbres illuminations, de nombreux événements, un vaste programme d’animations (chants, expositions et concerts…), et surtout notre cher Grand Sapin, le plus haut d’Europe… pour sublimer la magie de Noël.

Rappel : A Strasbourg, le port du masque est obligatoire dans toute la ville.