Asaf Avidan – The Anagnorisis Tour

  • Asaf Avidan - The Anagnorisis Tour

    Anagnorisis : terme littéraire inventé par Aristote pour décrire le moment où un personnage se révèle subitement. Le moment où, grâce au dévoilement d’un élément précédemment caché de l'intrigue d'une histoire, le personnage est confronté à sa véritable identité. Le passage de l'ignorance à la connaissance.

    Après 10 ans de tournées non-stop, à l’approche de la quarantaine, Asaf a décidé de prendre au moins une année de recul pour réfléchir à sa vie, sa carrière, son art. Pour ressentir le temps et l’espace autrement, après ces années de mouvement et de changements perpétuels. Pour vivre et écrire autrement. Et le résultat est là… Chaque chanson semble en résonance avec de profondes racines qui vont chercher l’inspiration à la source, avec des structures épurées et précises.

    Comme ces racines à la recherche de nutriments, Asaf a délaissé ses sources d’inspiration habituelles pour puiser dans des styles musicaux plus inattendus : hip hop des années 90, pop moderne, gospel…

    A retrouver dans la galerie

  • Localisation

  • Galerie d'images

  • Horaires

    • Jour Horaires
      Lundi Fermé
      Mardi Fermé
      Mercredi Fermé
      Jeudi Fermé
      Vendredi Fermé
      Samedi Fermé
      Dimanche Fermé
Asaf Avidan - The Anagnorisis Tour
Zénith de Strasbourg
67000 Eckbolsheim
+33 (0)3 88 10 50 50 Voir le site

Contacter

Infos COVID

A Strasbourg, le port du masque est obligatoire dans toute la ville sauf dans les forêts de la Robertsau et du Neuhof, le Port du Rhin et le Port au Pétrole (à l’exclusion du Jardin des Deux Rives) et la réserve naturelle du Rohrschollen.

Marché de Noël
La Ville de Strasbourg souhaite maintenir le Marché de Noël, tradition multiséculaire de la capitale alsacienne. C’est pourquoi elle travaille activement à une adaptation de l’événement au contexte sanitaire, pour permettre à tous de pouvoir profiter de cette période magique malgré les différentes contraintes.
En fonction de l’évolution de la situation sanitaire et de l’accord de la Préfecture du Bas-Rhin et de l’ARS Grand-Est, le Marché de Noël devrait se dérouler à partir du 28 novembre.