Dani

  • Dani

    Quatre ans après la compilation « La nuit ne dure pas » et dix ans après le dernier album « Le Paris de Dani », Dani revient en 2020 avec un nouvel opus réalisé par Renaud Letang, dont les arrangements, rocks et épurés, signés Emilie Marsh, mettent en avant sa voix si singulière et si familière. Sur scène, Dani, accompagnée de la guitariste Emilie Marsh, présentera ses chansons dans un spectacle hybride où elle rend hommage à des femmes emblématiques : Françoise Sagan, Marilyn Monroe, Georges Sand, Anaïs Nin, Virginie Despentes…, à travers des extraits de textes lus et des anecdotes personnelles. Une ode au féminin, portée par une icône féminine. Même si Dani n’aime pas l’idée : « Aujourd’hui, on me dit que je suis une icône. Je suis allée vérifier dans le dictionnaire : ‘image figée, dorée’. Ça ne me va pas trop, je préfèrerais irrésistible, je l’assumerais mieux ». Irrésistible, assurément elle l’est : Icône des nuits parisiennes, muse des plus grands maîtres du cinéma français comme François Truffaut, Claude Chabrol, Georges Lautner ou encore Jacques Doillon, Tonie Marshall, Danièle Thompson, égérie des photographes, de Jean-Loup Sieff à Helmut Newton, elle fut aussi la muse circonstancielle de Serge Gainsbourg, Alain Chamfort, Etienne Daho ou Daniel Darc. Un itinéraire pluriel pour une personnalité inclassable. © Far Prod

    A retrouver dans la galerie

  • Localisation

  • Galerie d'images

  • Horaires

    • Jour Horaires
      Lundi Fermé
      Mardi Fermé
      Mercredi Fermé
      Jeudi Fermé
      Vendredi Fermé
      Samedi Fermé
      Dimanche Fermé
Dani
La laiterie Artefact PRL
67000 Strasbourg
+33 (0)3 88 23 72 37 [email protected] Voir le site

Contacter

IMPORTANT

Compte tenu de la situation sanitaire, le bureau d’accueil de l’Office de Tourisme de Strasbourg et sa Région est fermé jusqu’à nouvel ordre.
Toutes les activités touristiques sont suspendues.
Notre équipe reste cependant joignable par mail : [email protected] et par téléphone : 03 88 52 28 28 du lundi au samedi de 9H à 12H30 et de 14H à 18H.

Strasbourg, capitale de Noël
L’édition 2020 de “Strasbourg, capitale de Noël” aura bien lieu. Cependant, en raison de la dégradation de la situation sanitaire, les chalets des marchés de Noël ne s’installeront pas dans la ville cette année.
La magie et l’esprit de Noël seront tout de même au rendez-vous : les célèbres illuminations, de nombreux événements, un vaste programme d’animations (chants, expositions et concerts…), et surtout notre cher Grand Sapin, le plus haut d’Europe… pour sublimer la magie de Noël.

Rappel : A Strasbourg, le port du masque est obligatoire dans toute la ville.