TAIWAN MC +1ÈRE PARTIE

  • TAIWAN MC +1ÈRE PARTIE

    TAIWAN MC (F)   À 21H00 SUR SCÈNE  

    TAIWAN MC débute sa carrière aux côtés du collectif Cool & Deadly, écumant les soirées Drum & Bass mythiques de la capitale comme “I Love Jungle” ou “Black Label”. Le MC rencontre le groupe CHINESE MAN en 2009, il s’en suit une première collaboration sur le titre “Miss Chang”, ainsi qu’une tournée internationale “Racing With The Sun”. Une aventure qui l’emmène sur plus de 180 dates, arpentant les scènes du monde entier. Suite à ces expériences, TAIWAN MC rejoint officiellement le label Chinese Man Records avec son propre projet et signera deux EP, “Heavy This Year” en 2013, puis “Diskodub” en 2014. Son premier album, “Cool & Deadly” sort en 2016 et connait une notoriété considérable grâce au single “Catalina” en featuring avec PALOMA PRADAL qui devient un tube en Amérique Centrale et cumule à ce jour plus de 30 millions de vues. En 2019, il sort un nouvel EP intitulé “Nah Leave Me Corner”, en collaboration avec DAVOJAH, DAPATCH, MANUDIGITAL et S.O.A.P. Aujourd’hui, TAIWAN MC revient en octobre 2020, pour un nouvel album : “SPECIAL REQUEST”.
    © Chinese Man Records

    ¿

    A retrouver dans la galerie

  • Localisation

  • Galerie d'images

  • Horaires

    • Jour Horaires
      Lundi Fermé
      Mardi Fermé
      Mercredi Fermé
      Jeudi Fermé
      Vendredi Fermé
      Samedi Fermé
      Dimanche Fermé
TAIWAN MC +1ÈRE PARTIE
La laiterie Artefact PRL
67000 Strasbourg
+33 (0)3 88 23 72 37 [email protected] Voir le site

Contacter

IMPORTANT

Compte tenu de la situation sanitaire, le bureau d’accueil de l’Office de Tourisme de Strasbourg et sa Région est fermé jusqu’à nouvel ordre.
Toutes les activités touristiques sont suspendues.
Notre équipe reste cependant joignable par mail : [email protected] et par téléphone : 03 88 52 28 28 du lundi au samedi de 9H à 12H30 et de 14H à 18H.

Strasbourg, capitale de Noël
L’édition 2020 de “Strasbourg, capitale de Noël” aura bien lieu. Cependant, en raison de la dégradation de la situation sanitaire, les chalets des marchés de Noël ne s’installeront pas dans la ville cette année.
La magie et l’esprit de Noël seront tout de même au rendez-vous : les célèbres illuminations, de nombreux événements, un vaste programme d’animations (chants, expositions et concerts…), et surtout notre cher Grand Sapin, le plus haut d’Europe… pour sublimer la magie de Noël.

Rappel : A Strasbourg, le port du masque est obligatoire dans toute la ville.