Kokoroko

  • Kokoroko

    KOKOROKO (UK)

    Kokoroko fait partie intégrante de la florissante scène émergente de Londres, de ces cercles musicaux tous influencés par le jazz mais dont chacun a puisé une inspiration pour faire émerger des directions différentes. Emmené par Sheila Muairce-Grey, leur premier EP est le tout premier du groupe, presque un an après la sortie d’Abusey Junction, un morceau qui a dépassé les 21 millions d’écoutes sur Youtube. A travers ce projet, le groupe de 8 musiciens dévoile une musique à la hauteur de cette mémorable introduction l’année passée, offrant une vision plus élargie de leur musique singulière, chargée de soul et d’afrobeat, dont les racines s’enfoncent jusque dans l’Afrique de l’Ouest et se retrouvent mâtinées de teintes londoniennes certaines.
    © Giant Steps

    A retrouver dans la galerie

  • Localisation

  • Galerie d'images

  • Horaires

    • Jour Horaires
      Lundi Fermé
      Mardi Fermé
      Mercredi Fermé
      Jeudi Fermé
      Vendredi Fermé
      Samedi Fermé
      Dimanche Fermé
Kokoroko
La laiterie Artefact PRL
67000 Strasbourg
+33 (0)3 88 23 72 37 [email protected] Voir le site

Contacter

Infos COVID

A Strasbourg, le port du masque est obligatoire dans toute la ville sauf dans les forêts de la Robertsau et du Neuhof, le Port du Rhin et le Port au Pétrole (à l’exclusion du Jardin des Deux Rives) et la réserve naturelle du Rohrschollen.

Marché de Noël
La Ville de Strasbourg souhaite maintenir le Marché de Noël, tradition multiséculaire de la capitale alsacienne. C’est pourquoi elle travaille activement à une adaptation de l’événement au contexte sanitaire, pour permettre à tous de pouvoir profiter de cette période magique malgré les différentes contraintes.
En fonction de l’évolution de la situation sanitaire et de l’accord de la Préfecture du Bas-Rhin et de l’ARS Grand-Est, le Marché de Noël devrait se dérouler à partir du 28 novembre.