Vernissage : Laurent Impeduglia

  • Vernissage : Laurent Impeduglia

    Laurent Impeduglia invite Thierry Grootaers du 6 novembre 2020 au 16 janvier 2021 vernissage public le jeudi 5 novembre 2020 de 19h a` 21h en pre´sence des artistes  Du jeudi 5 novembre 2020 au samedi 16 janvier 2021, le peintre belge invite Thierry Grootaers, son ami et collègue à l’Académie des Beaux-Arts à Liège, à partager les cimaises de la galerie strasbourgeoise. L’exposition présente une production 100% liégeoise, qui a pour similitude une richesse de coloris qui s’affinent de plus en plus - à l’huile pour Laurent Impeduglia et à l’acrylique pour Thierry Grootaers - le déploiement des plans dans l’espace, et la récurrence de motifs qui semblent se promener d’une toile à l’autre. Un plaisir de peindre que ces deux artistes de la même génération nous partagent, et qui ne peut laisser indifférent le visiteur.

    A retrouver dans la galerie

  • Localisation

  • Galerie d'images

  • Horaires

    • Jour Horaires
      Lundi Fermé
      Mardi Fermé
      Mercredi Fermé
      Jeudi Fermé
      Vendredi Fermé
      Samedi Fermé
      Dimanche Fermé
Vernissage : Laurent Impeduglia
120 Grand'Rue Galerie Delphine Courtay - Strasbourg
67000 Strasbourg

Contacter

IMPORTANT

Compte tenu de la situation sanitaire, le bureau d’accueil de l’Office de Tourisme de Strasbourg et sa Région est fermé jusqu’à nouvel ordre.
Toutes les activités touristiques sont suspendues.
Notre équipe reste cependant joignable par mail : [email protected] et par téléphone : 03 88 52 28 28 du lundi au samedi de 9H à 12H30 et de 14H à 18H.

Strasbourg, capitale de Noël
L’édition 2020 de “Strasbourg, capitale de Noël” aura bien lieu. Cependant, en raison de la dégradation de la situation sanitaire, les chalets des marchés de Noël ne s’installeront pas dans la ville cette année.
La magie et l’esprit de Noël seront tout de même au rendez-vous : les célèbres illuminations, de nombreux événements, un vaste programme d’animations (chants, expositions et concerts…), et surtout notre cher Grand Sapin, le plus haut d’Europe… pour sublimer la magie de Noël.

Rappel : A Strasbourg, le port du masque est obligatoire dans toute la ville.