47ter + 1e partie

  • 47ter + 1e partie

    47TER (F)

    Être authentique. L’obsession classique de tout rappeur qui se respecte. Mais l’authenticité, ce n’est pas forcément un CV de criminel patenté ou un C.A.P de bad boy. Prenez 47 Ter par exemple : impossible de faire plus vrai  que ce trio composé de Pierre Paul, Miguel et Blaise.
    Les morceaux du 1er album prévu le 25 Octobre prochain dévoilent de nouvelles facettes du groupe. « Côte Ouest » clip dans lequel on a pu voir apparaître Patrick Bruel ou encore le youtuber Kemar témoigne d’une notoriété grandissante du groupe. Pour ce premier opus le 47Ter s’est associé au réalisateur Tristan Salvati (Angèle, Clara Luciani), cette rencontre artistique donne naissance à ce premier album intitulé l’Adresse, toujours en référence à la salle des fêtes. Album riche en couleurs musicales , on y retrouve des ballades comme « Assieds toi » ou même des ambiances FUNKY avec « On avait dit » mais aussi des singles efficaces comme « Cote Ouest » ou encore « L’adresse » .
    Tout ça bien sur en conservant le second degré qui les caractérisent si bien. Du rire aux larmes, de la nostalgie à l’espoir, avec un refrain chanté et une virtuosité de l’écriture qui permet d’affirmer que 47 Ter est conçu pour durer. Loin des clichés, avec une authenticité et un talent qui vont les amener loin, très loin de la salle des fêtes de Bailly.
    © Lbqp

    A retrouver dans la galerie

  • Localisation

  • Galerie d'images

  • Horaires

    • Jour Horaires
      Lundi Fermé
      Mardi Fermé
      Mercredi Fermé
      Jeudi Fermé
      Vendredi Fermé
      Samedi Fermé
      Dimanche Fermé
47ter + 1e partie
Zénith de Strasbourg
67000 Eckbolsheim
+33 (0)3 88 10 50 50 Voir le site

Contacter

IMPORTANT

Suite aux dernière annonces gouvernementales, le bureau d’accueil de l’Office de Tourisme de Strasbourg et sa Région sera fermé à compter du dimanche 4 avril à 17H.

En attendant la réouverture, notre équipe reste joignable par mail du lundi au vendredi à l’adresse suivante : [email protected].

Les visites guidées pour individuels sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.