TRIO KAZOO

  • TRIO KAZOO

    Dans le cadre du festival Démostratif.

    Trio Kazoo, illustre formation musicale issue du grand conservatoire communal de Knokke-le-Zoute, est fier et heureux de vous interpréter la première et unique symphonie pour Kazoo en ré mineur de Nicolas Sépolowosky. Trois artistes de talent vous interpréteront cette œuvre avec une dextérité déconcertante. Sauf qu’il y a des jours où rien ne se passe comme prévu !

    Trois musiciens classiques, visiblement un peu loufoques, viennent interpréter l’unique symphonie d’un illustre inconnu. Mais une mouche s’invite et tout dégénère. S’inspirant de l’univers de Laurel et Hardi et de Jacques Tati, Trio Kazoo est un spectacle musical et burlesque où le texte cède la place au théâtre visuel. 

    mise en scène – Marc Allieri

    jeu – Christian Florentin, Frédéric Flusin, William Masson

    Infos pratiques

    Programmation complète : demostratif.fr/ Entrée libre les spectacles en intérieur se feront uniquement sur réservation : [email protected] événements organisés dans le respect des règles sanitaires en vigueur Le festival se tiendra à plusieurs endroits de la ville de Strasbourg : Sur le Campus Esplanade : le village du festival avec un Magic Mirror (chapiteau miroir à l'atmosphère feutrée), un bar, une librairie et une scène extérieure, ainsi que deux salles de spectacle : l'AT8 (bâtiment l’Atrium) et la Salle d’Évolution (bâtiment Le Portique) ; Dans les quartiers :
    Krutenau : Haute école des arts du Rhin - HEAR, Centre des Bateliers ;
    Quartier de l’Esplanade : La Maison Théâtre.
    Facebook : https://www.facebook.com/Demostratif 
    https://www.instagram.com/demostratiffestival/

    A retrouver dans la galerie

  • Localisation

  • Galerie d'images

  • Horaires

    • Jour Horaires
      Lundi Fermé
      Mardi Fermé
      Mercredi Fermé
      Jeudi Fermé
      Vendredi Fermé
      Samedi Fermé
      Dimanche Fermé
TRIO KAZOO
campus central Campus Central - Esplanade
67000 Strasbourg

Contacter