LE TÉMOIN

  • LE TÉMOIN

    « Comme on est avant le début du spectacle, on ne sait pas comment je vais apparaître. Si ça se trouve, je vais arriver du fond, j’aurai un petit slip de bain bleu avec des oreilles de lapin sur un serre-tête et j’aurai des palmes aussi, de grandes palmes rouges. Et, je vais marcher en reculant vers vous et ensuite, je vais disparaître sur votre droite. On ne sait pas encore comment ça va commencer… »

    Mais on sait déjà que ça se terminera forcément par un souvenir marquant notre esprit. Dans la singularité de l’instant, chaque spectacle, chaque chose vue, entendue et vécue, chaque acte, événement, sensation, émotion, parole ou fou rire ; tous les moments de la vie sont matière à souvenir. Et sous la toile blanche de la mémoire, dans les pages de notre album intime, l’oubli est une résurgence susceptible de faire rejaillir la toute première image…

    Un spectacle signé La Récidive qui s’inscrit dans la lignée d’une création artistique débridée et expérimentale. Avec humour et dérision, Cyril Balny met en scène un personnage sibyllin, beckettien et chaplinesque. En témoin zélé de notre inconscient, il sonde les circonvolutions de la pensée et détricote les méandres ouatés de la mémoire.

    A retrouver dans la galerie

  • Localisation

  • Galerie d'images

  • Horaires

    • Jour Horaires
      Lundi Fermé
      Mardi Fermé
      Mercredi Fermé
      Jeudi Fermé
      Vendredi Fermé
      Samedi Fermé
      Dimanche Fermé

Contacter