THE WEDDING PRESENT « SEAMONSTERS 30TH ANNIVERSARY TOUR » + GUEST

  • THE WEDDING PRESENT "SEAMONSTERS 30TH ANNIVERSARY TOUR" + GUEST

    « Ceci est notre dernière chanson et nous ne faisons jamais de rappels » Après une heure de déferlante sonore, les syllabes cubiques de David Gedge étaient tombées comme des glaçons sur La Cigale, venue célébrer ce fleuron d'une scène qu'on appelait alors indie (sans trop savoir finalement pourquoi...).

    D'indépendance, il était de fait véritablement question dans le projet de Wedding Present : indépendance d'esprit au regard des canons de la culture pop, indépendance de projet lorsque le groupe fit paraître un single mensuel pendant un an, indépendance quant au destin d'une formation dont il fallait tout accepter en bloc ou passer son chemin. Nécessité fait loi. Dont acte, aujourd’hui comme hier, avec la même intransigeance et, en tête, l’éloge de John Peel : « David Gedge a écrit quelques-unes des plus belles chansons d’amour du rock’n’roll. Ceci est indiscutable ! »

    A retrouver dans la galerie

  • Localisation

  • Galerie d'images

  • Dates et Horaires

    • Jour Heures
      Lundi Fermé
      Mardi Fermé
      Mercredi Fermé
      Jeudi Fermé
      Vendredi Fermé
      Samedi Fermé
      Dimanche Fermé
THE WEDDING PRESENT "SEAMONSTERS 30TH ANNIVERSARY TOUR" + GUEST
Artefact-La Laiterie
67000 Strasbourg
+33 (0)3 88 23 72 37 Voir le site

Contacter

Informations Covid-19

Face à l’épidémie de Covid-19 et afin de protéger la santé de tous, un certain nombre de mesures sont en place à Strasbourg.