Semaine Portes ouvertes

  • Semaine Portes ouvertes

    La HEAR propose du 31 janvier au 5 février une semaine de découverte de l’établissement. Il sera ainsi possible, lors de visioconférences, d’échanger avec des étudiant·es et des enseignant·es et de découvrir les différentes options de l’école. Des visites sur place seront en outre organisées, sur inscription à Strasbourg et, à Mulhouse, lors de 2 journées dédiées, vendredi 4 et samedi 5 février 2022.

    Cette semaine Portes ouvertes vise à permettre au plus grand nombre de bénéficier d’informations sur les études en école d’art et les formations proposées à Mulhouse et Strasbourg.

    Que vous envisagiez d’intégrer l’une des formations en arts plastiques ou à l’Académie supérieure de musique de Strasbourg, que vous candidatiez à l’examen d’entrée en année 1 l’an prochain ou visiez une entrée en équivalence dans l’une des 8 mentions de l’école (Art, Art-Objet, Communication graphique, Design, Design textile, Didactique visuelle, Illustration, Scénographie), retrouvez du 31 janvier au 5 février 2022, les réponses-clés à l’ensemble de vos questions.

    Exposition de travaux, visites d’atelier et conférences en ligne : le programme détaillé et les liens vers les conférences en direct et les autres contenus seront publiés très prochainement sur cette page. 

    Page Info Modalités d'admission - Arts plastiques 2022-2023
    Page Info Modalités d'admission - Musique 2022-2023

    A retrouver dans la galerie

  • Localisation

  • Galerie d'images

  • Dates et Horaires

    • Jour Heures
      Lundi Fermé
      Mardi Fermé
      Mercredi Fermé
      Jeudi Fermé
      Vendredi Fermé
      Samedi Fermé
      Dimanche Fermé
Semaine Portes ouvertes
Haute école des Arts du Rhin (HEAR) - Arts high school of the RhineHaute école des Arts du Rhin (HEAR)Haute école des Arts du Rhin (HEAR)
67000 Strasbourg
+33 (0)3 69 06 37 77 Voir le site

Contacter

Informations Covid-19

Face à l’épidémie de Covid-19 et afin de protéger la santé de tous, un certain nombre de mesures sont en place à Strasbourg.