Friedrich Dürrenmatt. La satire dessinée

  • Friedrich Dürrenmatt. La satire dessinée

    Surtout connu hors des frontières suisses pour ses pièces de théâtre, Friedrich Dürrenmatt a également réalisé des dessins d’illustrations et notamment des dessins satiriques. Cette exposition met en avant cette facette méconnue de son œuvre, mise en relation avec le travail de Tomi Ungerer, en particulier son livre Babylon, pour lequel Dürrenmatt avait écrit la préface. Les différents aspects de l’œuvre graphique de l’artiste suisse (caricature, illustration, dessin à l’encre, lithographie…) sont à découvrir lors de cette exposition.  

    A retrouver dans la galerie

  • Localisation

  • Galerie d'images

  • Horaires

    • Jour Horaires
      Lundi De 10h00 à 18h00
      Mardi Fermé
      Mercredi De 10h00 à 18h00
      Jeudi De 10h00 à 18h00
      Vendredi De 10h00 à 18h00
      Samedi De 10h00 à 18h00
      Dimanche De 10h00 à 18h00
Friedrich Dürrenmatt. La satire dessinée
Musée Tomi Ungerer 2 av de la Marseillaise
67000 Strasbourg
03 68 98 50 53 Voir le site

Contacter

Infos COVID

A Strasbourg, le port du masque est obligatoire dans toute la ville sauf dans les forêts de la Robertsau et du Neuhof, le Port du Rhin et le Port au Pétrole (à l’exclusion du Jardin des Deux Rives) et la réserve naturelle du Rohrschollen.

Marché de Noël
La Ville de Strasbourg souhaite maintenir le Marché de Noël, tradition multiséculaire de la capitale alsacienne. C’est pourquoi elle travaille activement à une adaptation de l’événement au contexte sanitaire, pour permettre à tous de pouvoir profiter de cette période magique malgré les différentes contraintes.
En fonction de l’évolution de la situation sanitaire et de l’accord de la Préfecture du Bas-Rhin et de l’ARS Grand-Est, le Marché de Noël devrait se dérouler à partir du 28 novembre.