L’Estampe

  • L'Estampe

    La galerie L'Estampe créée en 1979, située 31 quai des Bateliers à Strasbourg, édite des gravures originales exécutées entièrement artisanalement et dans les règles de l'art.

    L'Estampe dispose d'un fond de gravures originales, de peintures et de dessins tout à fait exceptionnel. Plus de 4 000 titres d'une centaine d'artistes différents dont : Combas, Klasen, Segui, Soulié, Erró, Di Rosa, Bogart, Coignard, Corneille, Waydelich, Weisbuch... à la disposition des amateurs et des professionnels de nombreux pays.

    L'Estampe dispose aussi d'un fond de gravures anciennes allant du XVe au XIXe siècle : Strasbourg, régionalisme, topographie, thématiques diverses : botanique, mode, histoire...

    A retrouver dans la galerie

  • Localisation

  • Galerie d'images

L'Estampe
31 quai des Bateliers
67000 Strasbourg
03 88 36 84 11 [email protected] Voir le site

Contacter

Strasbourg, capitale de Noël

Strasbourg, capitale de Noël (à partir du 28 novembre)
L’édition 2020 de “Strasbourg, capitale de Noël” aura bien lieu !
Attention : en raison de la dégradation de la situation sanitaire, les chalets des marchés de Noël ne s’installeront pas dans la ville cette année.
La magie et l’esprit de Noël seront tout de même au rendez-vous : les célèbres illuminations, de nombreux événements, un vaste programme d’animations (chants, expositions et concerts…), et surtout notre cher Grand Sapin, le plus haut d’Europe… pour sublimer la magie de Noël.

Rappel : A Strasbourg, le port du masque est obligatoire dans toute la ville.