Chocolaterie Weiss

  • Chocolaterie Weiss

    Weiss est une chocolaterie française depuis 1882.

    Créée par Eugène Weiss à Saint-Etienne, la Maison Weiss fabrique intégralement depuis 137 ans, ses chocolats, pralinés et confiseries, à destination de tous les consommateurs gourmands et des professionnels des métiers de la gastronomie du monde entier.

    Son savoir-faire artisanal a été récompensé en 2014 par le label d’Etat “Entreprise du Patrimoine Vivant”.

    Venez découvrir ses spécialités : Nougamandines, Nougastelles ou ses incontournables Napolitains co-développés avec ses clients ainsi que d’autres douceurs délicatement protégées dans des coffrets soignés.

    A retrouver dans la galerie

  • Localisation

  • Galerie d'images

Chocolaterie Weiss
7 rue des Orfèvres
67000 Strasbourg
03 88 10 11 92 [email protected] Voir le site

Contacter

Infos COVID

A Strasbourg, le port du masque est obligatoire dans toute la ville sauf dans les forêts de la Robertsau et du Neuhof, le Port du Rhin et le Port au Pétrole (à l’exclusion du Jardin des Deux Rives) et la réserve naturelle du Rohrschollen.

Marché de Noël
La Ville de Strasbourg souhaite maintenir le Marché de Noël, tradition multiséculaire de la capitale alsacienne. C’est pourquoi elle travaille activement à une adaptation de l’événement au contexte sanitaire, pour permettre à tous de pouvoir profiter de cette période magique malgré les différentes contraintes.
En fonction de l’évolution de la situation sanitaire et de l’accord de la Préfecture du Bas-Rhin et de l’ARS Grand-Est, le Marché de Noël devrait se dérouler à partir du 28 novembre.