Au Pain de mon Grand-Père

  • Au Pain de mon Grand-Père

    Au Pain de mon Grand-Père, c'est avant tout l'histoire d'un hommage aux savoir-faire ancestraux et aux goûts des bonnes choses. C'est aussi la rencontre entre un père et un fils qui se retrouvent au fournil.

    Nous avons renoué avec un pain de tradition fabriqué avec des ingrédients de haute qualité, une farine issue de l'agriculture bilogique et du levain liquide.
    Toutes nos viennoiseries et pâtisseries sont faites dans le même esprit, avec des produits frais et du beurre AOC.

    Venez découvrir nos spécialités telles la tourte de meule, le pain aux noix, le pain au blé khorasan, le seigle, les pâtisseries à l'ancienne, nos appétissantes viennoiseries et bien d'autres encore.

    A retrouver dans la galerie

  • Localisation

  • Galerie d'images

Au Pain de mon Grand-Père
1 rue des Hallebardes
67000 Strasbourg
03 88 36 59 66 Voir le site

Contacter

Infos COVID

A Strasbourg, le port du masque est obligatoire dans toute la ville sauf dans les forêts de la Robertsau et du Neuhof, le Port du Rhin et le Port au Pétrole (à l’exclusion du Jardin des Deux Rives) et la réserve naturelle du Rohrschollen.

Marché de Noël
La Ville de Strasbourg souhaite maintenir le Marché de Noël, tradition multiséculaire de la capitale alsacienne. C’est pourquoi elle travaille activement à une adaptation de l’événement au contexte sanitaire, pour permettre à tous de pouvoir profiter de cette période magique malgré les différentes contraintes.
En fonction de l’évolution de la situation sanitaire et de l’accord de la Préfecture du Bas-Rhin et de l’ARS Grand-Est, le Marché de Noël devrait se dérouler à partir du 28 novembre.