Arthus Bertrand

  • Arthus Bertrand

    Fondée en 1803, la Maison Arthus Bertrand plonge ses racines dans la gloire napoléonienne et prend son envol durant les fastes du Second Empire. L'excellence de son savoir-faire en fait le fournisseur officiel de Napoléon III en objets de prestige et de mérite, comme la Légion d'honneur.

    Depuis, la Maison a créé les épées d'académiciens et est devenue experte en médailles de baptême et nobles chevalières.

    Gardien d'un savoir-faire unique, Arthus Bertrand célèbre aujourd'hui l'élégance à travers des bijoux charismatiques, intemporels et personnalisés, qui donnent des couleurs aux métaux précieux.

    Entièrement conçus et élaborés en France par les artisans de la Maison, ces emblèmes intimes, audacieux et singuliers incarnent l'accomplissement personnel et se transmettent avec fierté.

    A retrouver dans la galerie

  • Localisation

  • Galerie d'images

Arthus Bertrand
18 rue du Dôme
67000 Strasbourg
09 70 97 02 77 [email protected]thus-bertrand.fr

Contacter

Infos COVID

A Strasbourg, le port du masque est obligatoire dans toute la ville sauf dans les forêts de la Robertsau et du Neuhof, le Port du Rhin et le Port au Pétrole (à l’exclusion du Jardin des Deux Rives) et la réserve naturelle du Rohrschollen.

Marché de Noël
La Ville de Strasbourg souhaite maintenir le Marché de Noël, tradition multiséculaire de la capitale alsacienne. C’est pourquoi elle travaille activement à une adaptation de l’événement au contexte sanitaire, pour permettre à tous de pouvoir profiter de cette période magique malgré les différentes contraintes.
En fonction de l’évolution de la situation sanitaire et de l’accord de la Préfecture du Bas-Rhin et de l’ARS Grand-Est, le Marché de Noël devrait se dérouler à partir du 28 novembre.