Des fêtes chaleureuses à Strasbourg

Que vous souhaitiez rendre visite à votre famille ou tout simplement profiter de quelques jours de détente, de nombreux hôtels vous accueillent dans une ambiance chaleureuse et confortable à Strasbourg et dans son agglomération. Vous pourrez y jouir d’un séjour confortable dans le respect des mesures sanitaires.

Un séjour tout confort

Profitez de votre séjour au mieux sans vous soucier des contraintes en vous faisant livrer votre repas directement en chambre. Les hôtels de l’agglomération strasbourgeoise ont tout prévu pour vous permettre de déguster de bons petits plats malgré la fermeture des restaurants, en vous livrant dans votre chambre des plats concoctés dans leur propre restaurant ou par des restaurateurs partenaires.

Le camping de Strasbourg vous propose également ses hébergements insolites et peut accueillir les camping-cars autonomes.

Que faire à Strasbourg pendant les vacances de Noël 2020 ?

Malgré l’absence des chalets du marché de Noël et la fermeture des musées, vous pourrez vous concocter un beau programme de visites et activités pendant les vacances de Noël à Strasbourg :

Les musées et autres activités touristiques et culturelles devraient pouvoir rouvrir leurs portes à partir du 7 janvier.

Partager l'article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur pinterest
Pinterest