Des nouvelles visites inédites

Cette année, l’Office de Tourisme de Strasbourg et sa Région propose deux nouvelles thématiques de visites guidées pour toucher un public plus large !

Des visites en alsacien : Pour que les Alsaciens, eux-mêmes, aient envie de découvrir et de profiter de l’extraordinaire richesse du patrimoine strasbourgeois, des visites guidées en langue alsacienne leur sont proposées. Un moyen original d’attirer un public local !
Selon les premiers participants, ces visites en alsacien ont un réel attrait, elles sont “un plaisir supplémentaire” et un bon moyen de préserver notre langue régionale. Propos issus de l’article de France Bleu.

Des visites dans les communes de l’Eurométropole : Pousser les frontières, valoriser le riche patrimoine des communes de l’Eurométropole et ainsi encourager les touristes et les locaux à les visiter, voilà les objectifs de ces nouvelles visites guidées.
De septembre à décembre, elles se déroulent dans les communes suivantes : Achenheim, Illkirch-Graffenstaden, Eschau, Geispolsheim, Lingolsheim, Schiltigheim, Hangenbieten, Kolbsheim, Bischheim, Wolfisheim, Ostwald, Eckbolsheim, La Wantzenau, Mittelhausbergen et Oberhausbergen.

Plus d’informations sur ces visites sont disponibles sur la boutique en ligne de l’OTSR.

Partager l'article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur pinterest
Pinterest