Les actions promo et presse

Les services promotion et presse se sont mobilisés pour faire rayonner la destination auprès des prescripteurs. Retour sur les actions engagées au troisième trimestre.

La promotion

Alors que le printemps est souvent très dense, l’été offre un rythme moins soutenu pour la promotion vers les professionnels du tourisme. 

Un eductour, organisé en partenariat avec l’ARTGE et ATOUT France les 16 et 17 septembre, a permis de promouvoir la destination auprès de 5 prescripteurs en provenance des Pays-Bas.

Au-delà, le service promotion s’est penché ces trois derniers mois sur la préparation des opérations prévues pour le dernier trimestre et le plan d’actions 2023.

La presse

Les journalistes français et étrangers aiment Strasbourg ! De nombreux représentants de la presse sont venus à Strasbourg pour des repérages en vue de la rédaction d’articles sur la destination, et notamment :

  • Sydney Morning Herald (Australie) : 5-6 juillet 2022
  • Die Welt am Sonntag (Allemagne) : 2-5 août 2022
  • Le Monde : 27-31 août 2022

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp
Pinterest