Les temps fort de Strasbourg mon amour

Plus qu’à tout autre moment de l’année, du 7 au 16 février, Strasbourg va vous envelopper dans une atmosphère romantique avec Strasbourg mon Amour, LE festival dédié aux amoureuses et aux amoureux. Notre sélection des temps forts à ne pas manquer.

Vendredi 7 février : Love is in the air

La soirée d’ouverture est l’occasion idéale pour venir saluer le retour du Café des amours sur la place Kléber ! Dans le magnifique décor de ce chapiteau en bois, venez vous déhancher sur le mix enfiévré de Mister P et Jacky Jeane, notre couple DJ.
Au Café des amours, de 20h à 1h. Entrée libre.

Dimanche 9 février : Contez Fleurette avec Offenbach

Profitez de cette soirée pour (re)découvrir non pas une mais deux opérettes d’Offenbach ! 5 musiciens issus de l’Orchestre Philharmonique de Strasbourg et 6 solistes lyriques interprèteront Fleurette et Pomme d’Api, deux œuvres mettant en scène des aventures de cœur extraordinaires.
Au Café des amours, à 20h. Gratuit sur inscription

Mercredi 12 février : Regards Imaginaires

Littérature et musique s’unissent dans ce spectacle poétique. Imaginez, des passages de L’insoutenable légèreté de l’être de Kundera lus par Patrick Poivre d’Arvor et mis en musique aux sons du violon d’Amaury Coeytaux et de la harpe d’Anja Linder. A découvrir !
Au Café des amours, à 19h. Gratuit sur inscription

Mercredi 12 février : Soirée Froufou

Faites un saut dans le passé avec cette soirée cabaret au charme suranné ! Laissez-vous hypnotiser par d’élégants effeuillages burlesques et par le tour de chant de Champagne Mademoiselle.
Au Café des amours, à 21h. 15€Préventes à l’Office de Tourisme et ici

Jeudi 13 février : La croisière s’amuse by Batorama

Sortez votre plus belle marinière et embarquez pour cette folle croisière, dans la grande tradition des soirées du capitaine ! Batorama vous propose cette soirée décalée et festive « à quai » au Café des Amours, mais vous pourrez y gagner une croisière lounge privative.
Au Café des amours, de 20h à 1h. Entrée libre

Vendredi 14 février : Slow Party

Le slow n’est-il pas la plus romantique des danses ? C’est le moment de poser la tête sur l’épaule de votre partenaire pour un moment magique à deux. LA soirée emblématique et désormais mythique de Strasbourg mon Amour.
Au Café des amours, de 19h à 1h. Entrée libre.

Dimanche 16 février : Guinguette Smile, Love & Swing

On sourit, on s’aime et surtout on sourit pour cet après-midi de clôture de Strasbourg mon Amour ! Vous pourrez notamment y découvrir le West Coast Swing, cette danse de couple moderne venue tout droit des Etats-Unis.
Au Café des amours, de 15h à 19h. Entrée libre.

Partager l'article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur pinterest
Pinterest