Les visites guidées de l’été

Comme chaque été, l’OTSR propose un riche programme de visites guidées, dédiées aussi bien aux touristes qu’aux habitants. 

Les incontournables : chaque jour, des visites de la Petite France (le matin à 10h30) et de la cathédrale et ses abords (15h) sont organisées.

Les visites thématiques : tous les soirs à 18h30, il est possible de (re)découvrir Strasbourg à la lumière de thématiques originales : clichés et préjugés, Strasbourg au fil du temps, patrimoine et gastronomie ou encore étonnants décors de façades… Une façon originale de s’imprégner des richesses patrimoniales de notre ville.

Les visites nocturnes : les vendredis et samedis soirs à 22h en juillet et 21h30 en août, on peut profiter de la douceur des soirées d’été pour une balade à la découverte de la ville sublimée par l’éclairage nocturne.

Les visites dans l’Eurométropole : chaque samedi, une ou plusieurs communes de l’Eurométropole sont à découvrir – Lingolsheim, Mittelhausbergen, Wolfisheim, Achenheim, Ostwald et bien d’autres ! 

Pour les touristes germanophones, des visites en allemand sont également proposées les jeudis, vendredis et samedis à 15h00.

Toutes les informations ici

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp
Pinterest