Schmoutz de Strasbourg

Grâce à une subvention exceptionnelle de l’Eurométropole de Strasbourg, l’OTSR a lancé mi-mars “Schmoutz” sa campagne de relance du tourisme à Strasbourg. Intégralement basée sur des supports numériques, la campagne se décline sous la forme d’un spot publicitaire diffusé en replay et sur la TV segmentée ainsi que d’une stratégie de contenus sur les réseaux sociaux, qui cible la France et l’Allemagne.

Deux nouveaux formats ont été lancés sur les réseaux sociaux :
Le podcast “Mon amour, Strasbourg” : un échange intimiste avec des personnalités d’origine strasbourgeoise,
La série vidéo “Mon petit Strasbourg” : qui offre une sélection d’adresses hors des sentiers battus et des rencontres insolites dans la ville.

L’objectif de cette campagne est de montrer les atouts touristiques de Strasbourg : son patrimoine, son histoire, sa gastronomie, sa nature urbaine et sa douceur de vivre afin de relancer le tourisme urbain, en difficulté depuis la crise sanitaire.

L’OTSR a collaboré avec l’agence VO pour la création du spot publicitaire et du visuel, avec l’agence Pan ! pour le volet digital et avec Periscom pour l’achat d’espace de la campagne.

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