Une campagne pour la relance du tourisme

Suite à l’attribution d’une subvention exceptionnelle de 500 000 € par l’Eurométropole de Strasbourg, l’Office de Tourisme s’apprête à lancer une grande campagne de communication pour la relance du tourisme à Strasbourg.
Un appel d’offres a été publié cet été pour une partie de cette enveloppe budgétaire et 5 agences ont déposé leur candidature. Une commission d’appel d’offres s’est réunie fin août afin d’étudier les propositions et de choisir l’agence qui accompagnera l’OTSR sur cette campagne.
Le triptyque VO / Pan ! / Periscom a été retenu, avec une proposition ambitieuse et créative.

Cette campagne se déroulera en deux temps principaux : une première vague pour les vacances de la Toussaint et une seconde en 2022. Objectif : générer des nuitées dans les hôtels de l’agglomération.

L’autre partie de l’enveloppe a été utilisée pour encourager des séjours dès le mois de septembre avec plusieurs actions de promotion et de communication :

  • une campagne sur Expedia (en partenariat avec Atout France)
  • une campagne sur Voyage Privé (en partenariat avec Atout France)
  • une campagne sur oui.sncf
  • une campagne avec Ameropa / Deutsche Bahn (Allemagne)
  • une campagne avec Frantour / Railtour (Suisse)
Frantour
oui.sncf
Voyage Privé
Ameropa

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