Closed Escape Game

  • Closed Escape Game

    Idéalement situé au coeur de la ville et à quelques pas des principales artères commerciales, des bars et des restaurants, CLOSED ESCAPE GAME se trouve au 2e étage du 3A rue du 22 Novembre (accessible par ascenseur).

    Enfermés dans un espace clos, les joueurs ont 60 minutes pour s'échapper. Pour cela, ils devront résoudre des énigmes et ainsi déjouer les pièges tendus par nos concepteurs.
    Un thème, des décors immersifs et un scénario captivant sont les éléments incontournables qui font de CLOSED ESCAPE GAME un franc succès.

    EL PROFESOR (2 à 6 joueurs) :
    Inspiré de la série à succès de Netflix, braquez la fabrique à monnaie et imprimez le plus de billets possible avant que la police n'intervienne. Inquiets ? Aucun problème, le professeur vous guidera pas à pas.

    YAKYZA (2 à 6 joueurs) :
    Plongez dans les bas-fonds de la mafia de Tokyo pour trouver le comptable de votre organisation et sauver les données cryptées avant que la police ou un gang rival ne mette la main dessus.

    VAUDOU (2 à 6 joueurs) :
    La petite Mary a disparu mystérieusement alors qu’elle rôdait autour de la maison de Mama Cortez, une prêtresse vaudoue…

    A retrouver dans la galerie

  • Localisation

  • Galerie d'images

Closed Escape Game
3a rue du 22 Novembre
67000 Strasbourg
03 88 36 43 36 [email protected] Voir le site

Contacter

Infos COVID

A Strasbourg, le port du masque est obligatoire dans toute la ville sauf dans les forêts de la Robertsau et du Neuhof, le Port du Rhin et le Port au Pétrole (à l’exclusion du Jardin des Deux Rives) et la réserve naturelle du Rohrschollen.

Marché de Noël
La Ville de Strasbourg souhaite maintenir le Marché de Noël, tradition multiséculaire de la capitale alsacienne. C’est pourquoi elle travaille activement à une adaptation de l’événement au contexte sanitaire, pour permettre à tous de pouvoir profiter de cette période magique malgré les différentes contraintes.
En fonction de l’évolution de la situation sanitaire et de l’accord de la Préfecture du Bas-Rhin et de l’ARS Grand-Est, le Marché de Noël devrait se dérouler à partir du 28 novembre.