Se restaurer

Tous les restaurants

Où manger à Strasbourg ? De la winstub – où l’on sert les meilleures spécialités alsaciennes – au restaurant gastronomique étoilé, en passant par des voyages culinaires lointains, les papilles les plus exigeantes trouveront satisfaction. Attention, un bon coup de fourchette est conseillé !

Où manger une bonne choucroute, une bonne tarte flambée ou un bon baeckeoffe ? Les meilleures spécialités alsaciennes vous attendent dans les winstubs de Strasbourg et sa région, assurément !

La grande tradition culinaire française est très présente en Alsace et à Strasbourg. Découvrez nos belles tables, très renommées ou plus confidentielles.

A Strasbourg, la cuisine alsacienne côtoie avec bonheur la grande cuisine française. De nombreux établissements exercent cet art, mêlant joyeusement tradition et modernité.

Amateur de douceurs sucrées ? Les vitrines des salons de thé strasbourgeois attireront votre œil. Laissez-vous tenter, tout est aussi bon que beau !

Pour ceux qui sont pressés, il est possible de se restaurer rapidement. Que vous soyez plutôt bretzels, sandwichs, tartines ou burgers, découvrez quelques bonnes adresses !

Où boire un verre à Strasbourg ? Bars à bières, à vins, à cocktails, avec ou sans terrasse, cosy ou tendance, les lieux sympas ne manquent pas ! 

Envie d’une expérience gustative différente ? Ou de vous restaurer dans un endroit qui sort des sentiers battus ? Découvrez nos adresses de restaurants originaux à Strasbourg.

Attiré par d’autres saveurs ? Strasbourg regorge de bonnes adresses. De la cuisine italienne à la cuisine japonaise en passant par l’Espagne, la Chine ou l’Inde, faites un tour du monde culinaire !

Où faire la fête à Strasbourg et alentours ? Discothèques et music-halls vous conduiront au bout de la nuit.

A Strasbourg, on aime manger. De la gastronomie française à la street food en passant par les spécialités locales, vous trouverez sans difficulté un restaurant qui répondra à vos attentes.

Coronavirus

Face à la pandémie de coronavirus, tous les “lieux recevant du public non indispensables à la vie du pays” sont fermés jusqu’à nouvel ordre.

Le bureau d’accueil de l’Office de Tourisme de Strasbourg et sa Région en fait partie.
Nous restons cependant joignables par mail : [email protected].

MAJ 14/03/2020