Tous les loisirs

Que faire à Strasbourg ? Au-delà de la découverte de son patrimoine, la ville offre diverses activités de loisirs pour petits et grands. Qu’on soit à la recherche d’activités sportives ou en quête de détente, on trouve à Strasbourg de quoi contenter toutes les envies !

Même en intérieur, il est possible de pleinement s’extérioriser… Bougez, sautez, courez, pilotez ! …

Pour ceux qui aiment nager dans le bonheur, voici une sélection de lieux des plus accueillants…

Un carnet d’adresses réservé aux aventuriers à la recherche de sensations fortes et moins fortes, d’émotions et d’étonnement…

Pour voir la vie en rose, certains ne rêvent que de mise au vert. Voici quelques endroits sympathiques qui vous permettront de prendre l’air !

Ici, on a le sport au cœur. On court, marche, pédale, nage, rame, glisse, grimpe, vole… Notre sélection d’activités sportives à Strasbourg et dans ses alentours.

Pour passer un séjour en mode zen, Strasbourg et ses environs regorgent d’endroits magiques où il est possible de se faire plaisir et de lâcher prise…

Strasbourg, capitale de Noël

Strasbourg, capitale de Noël (à partir du 28 novembre)
L’édition 2020 de “Strasbourg, capitale de Noël” aura bien lieu !
Attention : en raison de la dégradation de la situation sanitaire, les chalets des marchés de Noël ne s’installeront pas dans la ville cette année.
La magie et l’esprit de Noël seront tout de même au rendez-vous : les célèbres illuminations, de nombreux événements, un vaste programme d’animations (chants, expositions et concerts…), et surtout notre cher Grand Sapin, le plus haut d’Europe… pour sublimer la magie de Noël.

Rappel : A Strasbourg, le port du masque est obligatoire dans toute la ville.