Selon vos envies

Strasbourg pour tous

Strasbourg offre mille tentations, permettant à chacun de trouver son bonheur pour un séjour inoubliable. Vous rêvez d’instants romantiques, de distractions familiales, de plaisirs gastronomiques ou d’art et de culture ? Nos suggestions selon vos envies.

A la recherche d’une destination pour passer un week-end en amoureux ? Ne cherchez pas plus loin ! Vous trouverez votre bonheur à Strasbourg, l’une des villes les plus romantiques du monde.

Que faire à Strasbourg avec des enfants ? Une visite de Strasbourg en famille est une belle expérience, la ville offrant de quoi nourrir l’imaginaire des enfants. Au-delà de la visite, différents lieux permettent aux petits ou grands, ont tout loisir d’apprendre, de bouger, se distraire, s’évader…

Les amateurs d’art et de culture se régaleront, tant par la richesse que par la variété de l’offre culturelle de Strasbourg. Concerts, festivals, représentations théâtrales, expositions, événements culturels et autres manifestations rythment le pouls de la cité.

La réputation de l’Alsace, tant pour sa cuisine que ses vins, n’est plus à faire. Si quelques spécialités culinaires et cépages sont bien connus, le terroir alsacien recèle de véritables trésors. Ne passez pas par Strasbourg sans tester ses bonnes tables !

Ancien carrefour marchand, Strasbourg concentre un grand nombre de vitrines. Des boutiques de luxe aux franchises, en passant par les magasins d’artisans et les commerces de bouche, il y a assurément de quoi se faire plaisir à Strasbourg !

Vous êtes curieux et aimez sortir des sentiers battus ? Voici quelques idées pour découvrir Strasbourg autrement, ainsi qu’une liste de lieux strasbourgeois moins connus, aussi beaux que surprenants…

IMPORTANT

Compte tenu de la situation sanitaire, le bureau d’accueil de l’Office de Tourisme de Strasbourg et sa Région est fermé jusqu’à nouvel ordre.
Toutes les activités touristiques sont suspendues.
Notre équipe reste cependant joignable par mail du lundi au vendredi à l’adresse suivante : [email protected].

Strasbourg, capitale de Noël
En raison de la dégradation de la situation sanitaire, les chalets des marchés de Noël ne s’installeront pas dans la ville cette année.
L’esprit de Noël sera tout de même au rendez-vous avec les célèbres illuminations et notre cher Grand Sapin.
Plus d’informations à venir…

Rappel : A Strasbourg, le port du masque est obligatoire dans toute la ville.