Les sorties

Où sortir à Strasbourg ? Expositions éphémères ou au long cours, concerts et festivals où se jouent toutes les musiques, évènements petits et grands, vie nocturne, voici nos meilleurs conseils pour vos sorties strasbourgeoises.

Les expos sont des voyages, sans bagages, à travers et pour tous les âges… A Strasbourg, le programme est varié, laissez-vous tenter !

Se laisser porter par la musique d’un concert, ou l’ambiance d’un festival… Découvrez la riche programmation qui animera Strasbourg prochainement.

Il se passe toujours quelque chose à Strasbourg ! Expositions, manifestations culturelles, animations au centre-ville ou encore concerts, retrouvez-les tous dans notre agenda.

A Strasbourg, la nuit venue, c’est tout un univers qui s’ouvre à vous. Les noctambules se retrouvent à la Krutenau, dans le centre et sur les quais, où se trouvent une grande partie des restaurants, bars et lieux branchés strasbourgeois.

Même si les commerces sont fermés, il reste plein de choses à faire le dimanche à Strasbourg. Voici quelques bonnes idées de distractions dominicales, en solo, en duo et en famille…

Pas envie d’arpenter la ville sous votre parapluie ? Voici quelques suggestions pour profiter de votre séjour à Strasbourg, même en cas de mauvais temps…

Strasbourg, capitale de Noël

Strasbourg, capitale de Noël (à partir du 28 novembre)
L’édition 2020 de “Strasbourg, capitale de Noël” aura bien lieu !
Attention : en raison de la dégradation de la situation sanitaire, les chalets des marchés de Noël ne s’installeront pas dans la ville cette année.
La magie et l’esprit de Noël seront tout de même au rendez-vous : les célèbres illuminations, de nombreux événements, un vaste programme d’animations (chants, expositions et concerts…), et surtout notre cher Grand Sapin, le plus haut d’Europe… pour sublimer la magie de Noël.

Rappel : A Strasbourg, le port du masque est obligatoire dans toute la ville.