Organiser

Grandes chaînes hôtelières, hôtels de charme, appart’hôtels, meublés, chambres d’hôtes, campings ou auberges de jeunesse : tout est là pour répondre à vos attentes et à tous les prix !

De la winstub, où l’on sert les meilleures spécialités alsaciennes au restaurant gastronomique étoilé, en passant par des voyages culinaires lointains, les papilles les plus exigeantes trouveront satisfaction. Attention, un bon coup de fourchette est conseillé !

Séjourner 3 jours à Strasbourg est la formule idéale pour découvrir les attraits de la ville sur les plans patrimoniaux et culturels. Voici nos suggestions pour tirer le meilleur parti de votre séjour et ne pas manquer l’essentiel !

Bien desservie, vous pourrez rejoindre la capitale alsacienne par le train, la route ou l’avion. Une fois sur place, tout est fait pour que la ville respire. A pied, à vélo ou en transports en commun, découvrez le mode de transport qui vous convient le mieux !

Strasbourg, capitale de Noël

Strasbourg, capitale de Noël (à partir du 28 novembre)
L’édition 2020 de “Strasbourg, capitale de Noël” aura bien lieu !
Attention : en raison de la dégradation de la situation sanitaire, les chalets des marchés de Noël ne s’installeront pas dans la ville cette année.
La magie et l’esprit de Noël seront tout de même au rendez-vous : les célèbres illuminations, de nombreux événements, un vaste programme d’animations (chants, expositions et concerts…), et surtout notre cher Grand Sapin, le plus haut d’Europe… pour sublimer la magie de Noël.

Rappel : A Strasbourg, le port du masque est obligatoire dans toute la ville.