Venir à Strasbourg

Une position centrale qui la rend proche d’autres métropoles : à quelques heures de Paris, Lyon et des grandes métropoles allemandes, Strasbourg est parfaitement desservie par réseau autoroutier, avion ou train.

Le moyen de transport le plus économique. L’ouverture du marché a multiplié les offres et plusieurs compagnies proposent des trajets en car vers Strasbourg.

Grâce au réseau TGV, où que vous soyez, Strasbourg est à côté de chez vous !

Pour les adeptes du déplacement par les airs, des liaisons régulières sont proposées depuis une quarantaine de villes vers l’Aéroport de Strasbourg.

Que vous veniez de France, d’Allemagne, de Suisse ou de Belgique, tous les chemins mènent à Strasbourg !

IMPORTANT

Compte tenu de la situation sanitaire, le bureau d’accueil de l’Office de Tourisme de Strasbourg et sa Région est fermé jusqu’à nouvel ordre.
Toutes les activités touristiques sont suspendues.
Notre équipe reste cependant joignable par mail : [email protected] et par téléphone : 03 88 52 28 28 du lundi au samedi de 9H à 12H30 et de 14H à 18H.

Strasbourg, capitale de Noël
L’édition 2020 de “Strasbourg, capitale de Noël” aura bien lieu. Cependant, en raison de la dégradation de la situation sanitaire, les chalets des marchés de Noël ne s’installeront pas dans la ville cette année.
La magie et l’esprit de Noël seront tout de même au rendez-vous : les célèbres illuminations, de nombreux événements, un vaste programme d’animations (chants, expositions et concerts…), et surtout notre cher Grand Sapin, le plus haut d’Europe… pour sublimer la magie de Noël.

Rappel : A Strasbourg, le port du masque est obligatoire dans toute la ville.