Les coups de coeur du moment

Niché entre les quartiers de l’Esplanade et du Neudorf, le parc de la Citadelle est un agréable parc qui invite à un moment de détente au cœur de Strasbourg.
Alexandra
Alexandra
Conseillère en séjour
A quelques minutes de Strasbourg, et plus précisément à Wolfisheim, faites une promenade dans l’histoire ou détendez-vous dans l’environnement idyllique du Parc Fort Kléber.
Sophie
Sophie
Chargée de communication
Le Jardin botanique de l’Université de Strasbourg est un véritable écrin de nature situé au cœur du quartier impérial, la Neustadt. Très paisible, ce jardin est prisé par les Strasbourgeois en quête de calme et de nature (et de fraîcheur en été !).
Bettina
Bettina
Chargée de mission
Il n’y a pas que des maisons à colombage à Strasbourg : la richesse de l’histoire de la ville lui offre un patrimoine varié, témoin de 2000 ans d’histoire. Saviez-vous que Strasbourg est considérée comme la troisième ville la plus représentative de l’Art nouveau en France ?
Sophie
Sophie
Chargée de communication
Sophie
Sophie
Chargée de communication
Saviez-vous que la plus grande collection d’objets Vodou au monde se trouve à Strasbourg ? Loin des clichés, le Château Vodou nous emmène à la découverte de cette culture méconnue. Une visite insolite qui va vous ouvrir l’esprit !
Bettina
Bettina
Chargée de mission