- Découvrir
- Les incontournables
- Selon vos envies
- Strasbourg, capitale de Noël
- “Strasbourg mon amour”
- Sites UNESCO
- Capitale française du vélo
- Se déplacer sans voiture à Strasbourg
- Strasbourg et alentours
- Escapades à moins de 2 heures
- A voir / à faire
- Tout l’agenda
- Visiter
- Loisirs
- Sortir
- Que faire le dimanche à Strasbourg
- Que faire à Strasbourg quand il pleut ?
- Organiser mon séjour
- 1-2-3 jours à Strasbourg
- Tous nos hébergements
- Tous nos restaurants
- Venir et se déplacer à Strasbourg
- Brochures
- Strasbourg City Card
- Pour groupes
- Réserver une visite guidée
-
La Strizza (Release Party) + Pôle Nord x Collectif OH! à La Grenzele 04/07/2026
La Strizza (Release Party) + Pôle Nord x concerts carte blanche au Collectif OH! à La Grenze
Samedi 04 juillet à 20h00
Réserver :
https://www.helloasso.com/LA STRIZZA RELEASE PARTY + PÔLE NORD
Production Collectif OH!
En avant-première, La Strizza, le trio post-rock du Collectif OH!, revient sur la scène strasbourgeoise pour présenter son nouvel album « Gandy Dancers » en compagnie de Pôle Nord !
LA STRIZZA Release Party (post-rock / Strasbourg)
En avant-première, le trio post-rock du Collectif OH! revient sur la scène strasbourgeoise présenter son nouvel album « Gandy Dancers » !
Un répertoire qui nous plonge dans l’ambiance sonore de différentes gares du monde. Au cœur de chaque pièce, des samples et textures électroniques nous transportent dans une suite de tableaux musicaux aux formes savamment évolutives.
Kalevi Uibo : guitare
Phillip Klawitter : basse
Francesco Rees : batterie, laptop
VOIR ¿ https://youtu.be/_-0c2sDjt58
ÉCOUTER ¿ https://lastrizza.bandcamp.com/
PÔLE NORD (post-rock / Strasbourg)
Pôle Nord est un trio instrumental qui invite au voyage à travers un univers sonore éclectique.
Entre post-rock, musique électronique et inspirations orientales, le groupe façonne des paysages musicaux variés où introspection et énergie brute se rencontrent.
Porté par le violon, la guitare, la basse et les beats électro, Pôle Nord crée une expérience immersive qui brouille les pistes.
Benjamin Nitzer : violon, samples, soundscapes
Antoine Haouy : guitare, drumbeats, synths
Andy Schneider : basse et synthbass
VOIR ¿ https://youtu.be/VvvGywcUcaY
ÉCOUTER ¿ https://polenord.bandcamp.com/
La Strizza (Release Party) + Pôle Nord en concert
Samedi 04 juillet 2026 à 20h00
À La Grenze, 23 rue Georges-Wodli à Strasbourg
Prévente : 6 € / 10 €
Réserver :
https://www.helloasso.com/L’association La Grenze se veut un lieu sûr et respectueux des personnes. Elle ne tolère aucun comportement, remarque, harcèlement ou agression sexiste, LGBTphobe, transphobe, grossophobe, raciste, validiste, etc.
La Grenze, terrasse culturelle et salle de concert
Concerts, ateliers, DJ sets, pratiques sportives, bar, cantine
La Grenze
67000 Strasbourg